module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

L'alternative authoring sur mac a dvd studio pro

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Gome, 3 Juillet 2006.

  1. Gome

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai besoin d'une solution d'authoring sur mac. Je connais deja DVD studio pro, mais le probleme est que desormais, ce logiciel n'est plus vendu en logiciel seul, il est intégré a final cut studio. Final Cut ne m'interressant pas , je prefere Avid, ma question est la suivante: Y a t il une autre logiciel équivalent sur cette plateforme pour m'éviter d'acheter la suite final cut studio?
     
  2. mrsmile

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    227
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réponse est simple : non. DVDSP est la seule solution d'authoring sur Mac OSX.
    Mais, même si Apple ne fait plus qu'un pack DVDSP + FCP + Motion + Soundtrack, ça reste tout de même très accessible en terme de prix (1300€) pour une suite de logiciels pro. C'est toujours moins cher qu'un Avid.
    De plus, l'équivalent Pro, sur PC, coûte environ 15 fois plus ! (Sonic Scenarist) Alors... ;)
     
  3. nicolas.coquet1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'arrive un peu tard mais sait on jamais ...
    il me semble qu'en cherchant bien tu peux encore acheter dvd studi pro à l'unité sur l'apple store en ligne, son prix doit être d'environ 500€

    en tous cas je ne vois pas d'equivalent a dvd studio pro tout support confondu en termes de rapport qualité/prix et ce meme a 1300€
     
Chargement...
Discussions similaires - L'alternative authoring mac
  1. HarryCallahan
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    482
  2. morrow123
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 096
  3. Mighty Bob
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 646
  4. Chris_1001
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    834

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous