module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'AKOUCHEMENT POSTMORTEM

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par elenfoiro, 24 Mars 2005.

Tags:
  1. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu veux quoi Elenfoiro ?
    des references de clips ?
    si c'est ça, tu peux commencer par www.ninjatune.net :)

De même pr l'apreciation de ce nouveau clip de C.C., j 'en attendais bcq trop...
    mais je l ai tous de même acheté ( 20euros :perplexe: !!! ), le livret qui accompagne le dvd est totalement dément... !

je savais pas trop où poster ça donc si vous aimez warp, cliquer sur la petite radio de http://www.m3rck.net/
    moi j'adore !

2. elenfoiro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime pas le ton de Snivel mais bon on fait avec.

Pour des conseils que vous m'avez donné Snivel ou Gilz pour du visionnage de Cunningham parcequ'il est fort en montage C'etait judicieux, mais bon comment mettre à profit ce genre de creation avec mes projets persos. J'ai l'impression d'apprendre plus en regardant evildead pour la 10 eme fois.

Le relation en Cunningham et notre akouchment postmortem serait juste le personnage du BB Alors que viennent faire ces remarques là? quels rapports entre l'akouchement et Cunningham?

C'est vrai que de voir des news choses c'est tjs bin pour la culture cine mais ca m a pas permis de progresser. J'aurai preferer un bon vieux retour comme certains ont fait meme si ces critiques sont accérées... Une mise en relation avec mon court aurait été plus pertinente ou il aurait été juducieux de poster sa passion jouissive pour Cunningham sur un autre post

merci... dans l'attente de vraies reponses.

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: J'aime pas le ton de Snivel mais bon on fait avec.

Pas faux.
    Mais en attendant, ton topic remonte :D

Considère ça comme des "up" ;)

4. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je dirai
    Pas faux.
    Mais en attendant, ton topic remonte

Considère ça comme des "up"

drôle de réactions a mon égart, je pige pas trop menfin...
    ton travail sans aucun but particulier m'a fait penser a celui de cunningham, ça a dévié vers d'autres sujets, c'est aussi ça l'intérêt d'une discution.

5. mediatere

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'akouchement un film d'animation sinon rien

Apres avoir vu le lien sur le site je me suis dis que tu avoir mis le fil sur un forum alors j'ai fait une peite recherche et voilou....

Et ben tout ca en une minute... C'est dommage... Mais c'est vrai que les consignes de clermont pour les amateurs sont claires... 1 minutes et je penses que ce film n'a pas du faire quelque chose labas... non?

En tout je trouve que la musique colle bcp plus au film surtout en qualité de raccord montage. Les plans changent bcp mieux par rapport a skizophrenie et c'est plus facile a regarder. Je pense et tu me diras si je teompe que la musique de l'accouchement a été composée avant le montage et l'invers pour skizophrenie? Par contre j'ai vu que la musique etait originale composé par guillaume chretien dans les deux cas je pense que ce gars la a du talent il doit se faire connaitre...

Les images qui se repetent a la fin c'est dommage... Vous auriez du prevoir autre choses c'est du deja vu.... Mais je pense que l'originalité du court est de faire du gore extreme den noire et blanc en animation

JVoila je tenais a faire ce retour.. J'espere pour vous que vous arreter le N&B sature Ca use les yeux.. et bon courage y a du travail

6. elenfoiro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci merdiater

pr avoir pris le tps de repondre:love:

Tes ptits motts sont pertinents et pleins d'encouragments.... Mais ossi plin de piste de travail pour l'avenir... Meme si la plus part de ces points nous les avions deja vu :) :) :)
    elenfoiro

7. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, elenfoiro, c'est la première fois que je vois quelquechose de toi, alors le scénario est sympathique, simple mais éfficasse, voir trop simple pour combler le spectateur, aprés peut être que la forme de 1 minute le justifie, mais je suis sur que l'on peut faire mieux, sinon l'aniamtion est trés bien faite, mention particulière à la lumière, et la réalisation est assez original et bonne, c'est bien, c'est assez drôle et sympathique, mais je ne comprends pas en quoi tu définis ton court de extreme, ou de pulsionel, il parait bien maitrisé et réglé et c'est pas si gore que ça... on est habitué à bien plus gore,... Le titre ironique est génial ^^, un truc sympa quoi, je suis préssé de voir ton court, disponible quand ??

8. elenfoiro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans un premier temps merci d'avoir pris le temps de voir mon court et de poster un retour.... :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
    Meme si le temp du court court apres le temps car il est tres court.....:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Mr Lorm je m'attarderai sur ta phrase "ce n'est pas si gore que ca"
    c'est que nous faisons partis d'une generation ou nous voyons tt a l'ecran.;) ;) ;) evildead, scream, ring le JT de 20h, liberation, internet.........
    Mais le principe de voir du sang en N&B dans un cadre comme celui n'a pas été apprécié lors de différent festivals :hum: :hum: :hum: D'ou mon appelation extreme: c pas les bisounours enfin!!!!!!!!!!!!

En matère de court, je travail en ce moment sur un film d'animation sur les pirates avec une equipe plus grandes et des gens qui ont de bonnes competences.. Ca va etre gore tout ca. sortie debut 2007:amour: :amour: :amour: :amour:
    Et là je suis en train de faire le decoupage technique de mon nouveau court "maladie mentale" que je realiserai avec une Xm2:D :D :D :D :love: :love:

Voila encore merci malgre nos diffefferents du moment qui com tu le comprend doivent nous faire progresser tous les deux :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

elenfoiro

Dernières occasions

Partager cette page