module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Laisser vos messages

Discussion dans 'Power Director' créé par Gandolfi 13, 13 Septembre 2012.

  1. Gandolfi 13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chalut à toutes et à tous,
    Enfin un forum pour PowerDirector . Il est est vrai qu'il est moins populaire que certain logiciel comme Studio et autres.
    Pour ma part je possèdes les deux Pinnacle Studio et PowerDirector.
    Et l'un ne va pas sans l'autre aussi je travaille souvent avec les deux pour faire 1 film .
    A ma demande j'ai souhaité qu'on créé cette nouvelle discussion sur PowerDirector qui manquait.
    Bref j'espère que vous allez pas discuter dessus.
    Apluche:hello:
     
  2. Pierot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Alors pour ma part, je commence juste à m’intéresser au logiciels de montage vidéo.

    J'ai commencé il y a un an avec Windows Movie Maker, et viens juste de tester PowerDirector. C'est un grand pas en avant :-)

    Ce logiciel me plait bien et je serais très intéressé par l'achat de la nouvelle version qui ne serait tarder à sortir.
    Ce qui me retient un peu, c'est le manque d'aide en français. Pas de forum existant.

    Pierrot
     
  3. Gandolfi 13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chalut,
    C'est vrai qu'il est aussi simple à l'emploi que Studio mais surtout il ne plante jamais.
    C'est peut être pour çà qu'il n'y aucun forum en français.
    Mais voilà ce n'est plus le cas !! suite à ma demande de création !!
    Alors patience que quelques personnes si connecte et cela fera boule de neige.
    N'hésitez à le divulguer autour de vous !!!
    Apluche
     
  4. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonne initiative.

    Bonjour ,

    Très bonne initiative que ce forum en Français . Il n'y a que fort peu de questions à poser sur ce logiciel qui fonctionne à merveille et est très intuitif
    ( comme Studio 14 mais pas comme PS16 ex AVID ) .
    Un bug détecté . Question posée sur le forum Anglais par un ami , mais pas de réponse .
    Attendons les nouveaux arrivants .
     
  5. Gandolfi 13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chalut,
    Tu connais ce bug !! comme çà on évite de le répercuter pour éviter de perdre un projet en cours.
    merci d'avance pour ta réponse.
    Apluche
     
  6. vila

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    473
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  7. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Je ne comprends pas . Cyberlink PowerDirector 11 est bien installé chez moi dans
    "Programmes" .
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  8. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Il s'agit de deux problèmes ( bugs ???? ) qui perdurent sur PD11.

    1: Quand on a activé l'affichage sur 2 moniteurs et que l'on modifie un titre , après enregistrement de la modif et le retour à l'affichage standard , le double affichage n'est plus actif . Il faut d'abord désactiver le double affichage puis le réactiver pour réobtenir le double affichage .

    2: Lorsque l'on modifie la durée d'un titre avec le bouton durée ( réduction de durée ) , tous les titres situés à droite de ce titre sont décalés d'autant .
     
  9. Katmandu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est moi qui ai soulevé ce point sur le forum Cyberlink. En fait il suscite pas mal de discussions.
    Le point: lors de l'installation de la DirectorSuite, tous les logiciels qui la compose se retrouve dans la librairie programme 32 bits, y compris PD11 qui est un logiciel 64 bits.
    Les premières réponses étaient: C'est du à la structure d'installation particulière de la DirectorSuite, et ça ne pose pas de pb.
    Cependant, certains s'interrogent sur les éventuelles conséquences que cela pourrait avoir sur son réel fonctionnement en 64 bits. Un SeniorContributor entre autre, qui a des liens très étroits avec Cyberlink, parle de "Pépin". Et il semblerait qu'une modification soit envisagée.
    Ceci étant dit, je n'ai pas encore rencontré de pb avec cette structure.
    Bien sur, ce pb ne concerne p
    as l'installation de PD11 en Stand Alone.

    JP
     
  10. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonsoir RBcoucou ;
    Ne faisant pas de la 3d ( je n'ai aucun matériel compatible 3D ) , je ne peux pas te répondre .
    Pour ma part , avec PD11 et après application du patch récent , j'ai une très bonne stabilité du logiciel en montage et en production . Mes sources sont en 1920X1080 50p 28 Mb/s et cela se passe bien même avec une bonne cinquantaine de fichiers source M2ts ,10 pistes utilisées quelques effets vitesse , de nombreuses transitions , quelques effets , des titres et les deux pistes musiques utilisées .
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous