module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Laisser le fond transparent même après rendu

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par LightningSixela, 20 Octobre 2015.

  1. LightningSixela

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonsoir

    Tout d'abord je tiens à préciser que j'utilise Sony Vegas Pro 13.
    J'ai créé un "beat meter" avec After Effects, le fond est transparent je peux le caler sur ma vidéo, le "beat meter" apparaît au-dessus de l'image et on la voit toujours. Sauf que je ne peux pas le descendre jusqu'en bas puisque qu'il y a la barrière invisible qui coupe mon image même après avoir changé les dimensions. Donc je choisi d'ouvrir un nouveau projet, de mettre mon "beat meter" dedans, de changer les dimensions, de le descendre puis de faire le rendu pour pouvoir le mettre premièrement aux dimensions d'un projet HD et deuxièmement pour pouvoir le descendre encore plus. J'ouvre ce nouveau "beat meter" dans mon projet principal mais il apparait sur un fond noir... En sachant qu'il est noir lui aussi je ne peut pas rendre la couleur noir transparente sans qu'il devienne en partie transparent lui aussi...
    Comment faire soit pour couper ces bandes noirs, soit pour laisser le fond transparent après le rendu tout en sachant qu'il était transparent de base ?

    upload_2015-10-20_23-38-25.png

    Merci d'avoir lu mon pavé :D et pour vos futurs réponses :)
     
  2. Isophore

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut,
    Je pense que la question a déjà été traitée pas mal de fois...
    Le plus simple est que tu rendes ton film en séquence d'images au format .png
    ++
     
  3. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    ... en préservant le canal alpha, si ce n'est pas activé par défaut.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous