module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

LAG : making a plane for a movie

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by afanissief, Mar 22, 2014.

Tags:
  1. afanissief

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour!

Je vous présente le premier épisode de notre journal de production sur la fabrication d'un cockpit d'avion pour un court métrage. Moi, Marco, et d'autres associés dont je parlerai plus tard, nous tentons de faire un film autroproduit grâce à notre sens de la débrouille, et nous avons jugé intéressant de montrer le processus de création du cockpit, décor principal du film. :-)

Etant moi même infographiste 3D dans le milieu du divertissement, j'aurai pour mission de réaliser la partie infographie du film (il y en aura beaucoup).

Nous continuerons cette série de minis "making of" jusqu'à la fin du projet en espérant que cela vous plaise! :-)

Merci!

#1 afanissief, Mar 22, 2014
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ton projet (making off) sera surement plus intéressant si tu nous le montre une fois (presque) terminé... là s'en est au commencement et on n'a pas ton enthousiasme car on est totalement étrangers au film. du moins en tout cas ton film ne le retranscrit pas assez.

3. afanissief

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je comprends ce que tu veux dire...

Peut-être dois-je plus parler du film en lui même et impliquer plus le spectateur.

J'y penserai pour la prochaine vidéo. Merci! :jap:

4. afanissief

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour à tous! :hello:

J'ai la joie de vous présenter le deuxième épisode du making of sur mon projet en cours LAG, dans lequel j'aborde plus en détail la genèse du projet et le contexte de l'histoire :

Bon visionnage!

#4 afanissief, Jun 28, 2014
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous