module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Lacie 2big en raid 1

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by pioupiou08, Jan 29, 2013.

Tags:
  1. pioupiou08

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour,

une petite question :

Je sais que pour faire du montage il n'est pas recommandé de travailler avec des disques en raid 1, car ça ralenti les rendus etc... mais ça sécurise quand même pas mal les projets en cours de réalisation.

C'est vrai que j'avais abandonné l'idée quand j'étais en fire800, mais maintenant que j'ai accès au thunderbolt je me dit que travailler en raid 1 ne ralentira rien du tout.

Mais en fait je n'en sais rien c'est pourquoi je me tourne vers vous !

2. elcroco

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut du croco

au montage nous avons plus des sonnet fusion en raid5, le tous relier par des cartes sonnet fusion pci "mac/pc"a très haut débit , mini 300mg maxi 450mg seconde bien sur pour des boitier de 4/8/12 téras a poser sur une table.

j'ai eu a bosser avec du lacie pour des boites de post prod, et franco sa lâche très vite ,sa chauffe,etc etc ,car lacie oublie de mettre des disques serveur dedans donc pour jouer en raid, penser a prendre des disque serveur qui sont garantie 3 ans constructeur "hitachi ultrastar" 1/2/3 tera dispo .

salut

3. elcroco

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne pas me croire , merci .

pour toutes info demander a stef logo ikea.

merci de me retire du site le repaire au modo.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous