module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La voix de Mickey

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jwhy, 13 Août 2005.

Tags:
  1. jwhy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les repairnautes

Je vais avoir des rush sonore avec une voix masculine . Cette voix est destiné a être la voix d'un petit personnage cartoon animé. Je cherche a transformer cette voix grave en voix cartoon mais je ne connais pas grand chose au traitement du son . Je dispose de Adobe Audition 1.5 pour traiter mon son . quelqu'un connaitrait'il un filtre? , une fonction ? qui me permetterai de transformé cette voix comme je le souhaite dans Audition ?

2. Tophasse79

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Alors, tout d'abord, je ne connais pas Audition, mais je peux essayer de t'aider.
    Moi, en général j'utilise Sound forge pour les traitements audio et je ferais comme ceci:
    Jouer avec le pitch (par ex : +7) en gardant la durée du wave (cocher la case 'garder la durée').
    resultat: tu auras la hauteur de ta voix augmentée sans que la durée soit changée.
    J'espere m'être fait comprendre.
    Ceci n'est pas une réponse complete de ce que tu cherches à faire, mais cela peut deja te donner une piste.

Amicalement.

3. jwhy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé le filtre élargissement sous Audition malheureusement cela a un effet un peu trop helium, synthétique . Je cherche un résultat proche des "2 minutes du peuple" de François Pérusse. quelqu'un connait il le logiciel qu'il utilise?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous