module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

la Video sacade, pour votre information

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par thor12, 7 Décembre 2005.

Tags:
  1. thor12

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voici quelques infos sur l'origine de la sacade video. Cela mettra peut etre la puce à l'oreille à certain.

1) J'ai fait une accisition vidéo avec la movie box, comme dab, mais cette fois j'ai rencontré plusieurs problèmes.
    J'utilise ST8, et je me suis rendu compte qu'il n'arrive pas à gérer les fichiers qui font plus de 3 Go aprés l'accisition (tout au moins avec la movie box). Aprés plusieurs essai de montage, qui n'ont pas aboutis, j'ai failli jeter mon PC par la fenètre. Mais je me suis ravisé.

2) J'ai donc fait une nouvelle fois l'aquisition de ma vidéo mais en 3 partie.( sous ST8 avec Movie Box)

3) Ayant mare de ST8,je me suis retranché vers Première. J'ai fait mon montage, pas de PB, j'ai fais mon DVD, et là est le problème. lors de la lecture sur mon lecteur DVD le film saccade.

4) J'ai donc réalisé un fichier mpeg avec Première et j'ai utilisé ST8 pour réaliser mon DVD. La vidéo saccade toujours en lecture sur mon lecteur de salon.

5) J'en conclus donc que c'est Première qui génere ce problème.

Si vous avez des idées sur la solution à apporter, faite le moi savoir. Je ferais un test avec accisition vidéo avec première en utilisant ma Movie Box et je vous tiendrais au courant des résultats.

Chargement...

Partager cette page