module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

La version demo de MAGIX et l'avchd

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par feelgood333, 19 Janvier 2009.

Tags:
  1. feelgood333

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai telechargé la version 2008 demo de Magix, car avant d'y mettre les 100 euros demandés, je voulais savoir si j'avais un interet à conserver l'ancienne (car seule la gestion de l'AVCHD me genait...mes montages en 720 me suffisaient (au niveau montage, j'avais mis de coté la qualité en me disant qu'il fallait etre patient, et en mettant mes rush HD de coté pour le futur)

Or, la version demo 2008, me demande une clef d'activation mp4 pour importer mon fichier .mts (qui est un mp4 h264, j'en convient) mais j'ai envie d'ESSAYER (la traduction de trial...quoi ! !!) et la c'est une demo que je dois financer pour savoir si je vais financer l'achat ultime ! ?
    Je trouve la methode un peu rude.

Alors 2 possiblités :

Soit, je suis un boulet, et j'ai loupé quelque chose...
    Soit, cette version d'essai, ben je peux pas essayer l'unique chose qu'il me fallait savoir (la gestion de l'AVCHD par mon ordi, certes puissant, mais j'ai des doutes...)

Merci aux experimentés de m'eclairer, ou aux decus, de me confirmer que la deception à été la meme pour eux...

2. koala_b

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh... La version 2008 a eû existé, mais la dernière en cours est Video Deluxe 15 Plus (Magix a changé sa façon de nommer son produit : il n'y pas de version 2009 mais passage à un indice '15' --son produit Video Deluxe était vendu sur le marché US sous le nom de 'Movie Edit 14' pour la vesrion 2008, d'où le '15' actuel--).

Activation ne rime pas forcément avec 'payement' ; en tout cas c'est le cas avec la version 15 du commerce pour laquelle l'activation est simplement une 'déclaration d'utilisation' du mpeg4.
    Je n'ai pas essayé pour la version de démo : s'il y avait toutefois encore un problème pour l'activation du Mpeg-4, je ne peux que te conseiller d'aller voir le site Magix, rubrique Support, sous rubrique Forum et d'y chercher de l'info.
    Le Repaire a aussi un Forum dédié au produit Magix dans la section des Logiciels d'édition.

Quant à la qualité de la gestion de l'AVCHD par le produit Magix Video Deluxe 15 (version Plus ou Premium), elle est qualifiée de très bonne aux dires des utilisateurs (en tout meilleur que par le passé..) mais, toutesfois, à conditon d'avoir une configuration PC musclée (Core Duo 2 >3Ghz, voire Quad core).

Il est aussi à rappeller que la version '15' est très récente et nécessite quelques patchs pour être pleinement utilisée (un patch important est d'ailleurs attendu pour la fin de ce mois).

Koala

3. feelgood333

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Effectivement, je devais etre fatigué lors du premier message, je parlais bien de la version 15 (et pas 2008)... Quant à l'activation, il s'agit d'un pop up du logiciel en demo, et lorsque je clique sur activer, je tombe sur le site de magix qui me demande 4.99 (euros ou dollars) pour pouvoir utiliser le mp4...

Voila, j'ai eclairci le truc, mon premier message avait des erreurs.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page