module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La touche "Windows" de votre clavier

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by GEGE92, Jan 20, 2008.

Tags:
  1. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Vous avez sûrement remarqué qu'il existe sur la plupart des claviers une touche, "Windows", même deux touches de part et d'autre de la barre d'espace avec le drapeau de windows dessus mais vous êtes vous déjà demandé à quoi elle servait et comment l'utiliser ??

    Pour en savoir plus : Utilisation de la touche windows - astuces windows XP, aide windows
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous