module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la timeline saute

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by surf culture, Jan 29, 2007.

  1. surf culture

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    5
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j utilise pp2 en montage aussi bien en hdv qu en dv.
    le soucis est que depuis peu, toute video lu sur mon plan de travail pp2 saute, c'est à dire
    toutes les 10s ou 5s, il y a un retour arriere de 15i.
    c'est un peu enervant surtout quand on doit caler les images sur de la musique.
    j ai copier mon projet total (rush plan de travail etc...) sur un disque dur externe et la cela fonctionne nickel.
    par contre avant que je rajoute 2Go de ram supplementaire et que je mette ma carte mere en overcloking automatique, tout fonctionnait tres bien. est ce que cela pourrait venir de la??
    mon pc est tres recent et il dispose de tout ce qu il faut pour gerer pp2 voir beaucoup plus.
    merci
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Supprime donc ton overclocking "automatique" c'est surement cela qui rends instable ta machine.
    Quand à la RAm Win XP ne gère que 2Go (3Go en "bricolant" un peu)
    @+
     
  3. surf culture

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    5
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors en effet je viens de virer l overclock auto et tout est revenu a la normal a la bonheur, oui en effet windows xp ne reconnait que 3Go de ma ram. alors pour tout ceux qui utilise une carte mere A5W DH Deluxe avec pp2 ne pas mettre en overclock auto avec le systeme AI Booster, ca fout le bazard, a bon entendeur merci
    a bientot
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous