module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] La Symhonie des TOONS - Clip Video

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Peredur, 3 Août 2009.

  1. Peredur

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    Je voudrais vous montrer une vidéo ou plutôt un clip réalisé avec Vegas. Contrairement à ce que l’on voit d’habitude ici, il n’y a pas eu de tournage. Tout est dans le montage et je dois bien vous avouer que j’y ai passé pas mal de temps. Vous allez le voir, les plans sont issus de dessins animés et la musique est plutôt tonique.
    J’espère que le clip vidéo vous plaira et j’attends vos commentaires avec impatience.

    La Symphonie des TOONS
    Dailymotion - La Symphonie des TOONS - une vidéo Art et Création
     
  2. pierrow

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Ah ouais quand même , ca se voit que tu tes donné du mal , mais franchement c'est pas mon truc, de la Techno avec walt disney , On s'approche du blasphème :D
    :sad:

    Encore il y a des technos qui bougent un peu plus , de rythmes de tons mais ca reste assez plat dans l'ensemble désolé je ne suis pas client!

    Bon courage pour la suite , sinon le montage est au poil'.

    :jap::jap::jap:
     
  3. gally45

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai je m'associe a pierrow!!!
    C'est très très bizard!!!!
    Enfin si ta passer du bon temps et que le résultat te plait je pense que c'est le plus important!!
     
  4. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Ça fait du bien quand ça s'arrête. :weird:
    Tu as la même sans le son ?

    Je suis un vieux chnock, insensible aux beautés d'un certain "modernisme" et à certaine "musique" contemporaine. Mais chez des djeuns ça doit le faire.

    J'ai quand même tenu jusqu'au bout ... sans couper l'audio ;-)
     
  5. camcoder

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    985
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage le texte au départ est noyé dans le fond. Le démarrage est trop lent, il faut que ça accroche plus, et durant la vidéo tu aurais plus d'impact si tu arrives à synchroniser les changements de plan avec les temps forts de la musique, attention à ne pas faire ça tout le long sous peine de crise d'épilepsie des spectateurs :D

    Quitte à être psychédélique jusqu'au bout varie un peu les plans, joue avec les zoom / de-zoom super rapide et les translations rapides aussi dans une vidéo, mais c'est du boulot.
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous