module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

La suite Adobe CS4 (4.2.1.) et Windows 8

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par VIP 42, 14 Décembre 2012.

  1. VIP 42

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

    Je travaille sans difficulté avec la suite Adobe CS4 (4.2.1.) sur Windows 7 pro .

    Aurai-je des problèmes de fonctionnement si j’installe Windows 8 pro ?

    Merci d’avance A +
     
  2. le cameleon

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    normalement tu n'auras aucune difficultés pour travailler sur windows 8 hormis le design de windows assez special par rapport a windows 7
     
  3. VIP 42

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci le cameleon
    Mais j'ai mal posé ma question.

    Je viens d'installer Windows 8 pro sur mon ordinateur familial. aucun problème pour l'utiliser, il ressemble beaucoup à Windows 7 pro.
    Ma demande correspond au logiciel " Adobe CS4 " installé depuis 3 ans sur ma station de montage (PC) avec l'environnement Windows 7 pro 64bits.
    -CS4 ne risque pas d'être perturbé, si j'installe Windows 8 pro sur cette station ?

    Je profite de cette discussion pour vous signaler, je pense, quelque chose d’intéressant :
    -j’ai installé un SSD 120 sur chacun de mes ordinateurs, en disque OS (disque C )
    Il faut voir la rapidité d’ouvertures des logiciels……
    En plus, cette installation est facile et à la portée de beaucoup de monde.
    Bien entendu je travaille sur un 2° disque dur pour mes projets et mes rushs.
    Je vais peut-être me doter d’un SSD 240 pour y mettre un projet de montage, et voir la rapidité obtenue.
    J’ai 12 Go de mémoires sur ma station de montage. Cela m’a permis de supprimer les créations de mémoire virtuelles sur mon SSD, dans l’intention de l’économiser.

    Merci d’avance A +
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'ai CS4, CS5.5 et CS6 qui cohabitent sans problème dans un environnement Windows8 (version RTM d'évaluation).

    "J’ai 12 Go de mémoires sur ma station de montage. Cela m’a permis de supprimer les créations de mémoire virtuelles sur mon SSD"

    on peut très facilement déplacer le fichier pagefile.sys sur un disque autre que le SSD.

    Olivier
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous