module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La solution, bruler PREMIERE ????

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par divad49, 25 Septembre 2003.

Tags:
  1. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mon petit Raflou lit ce que l'on ecrit STP.
    Moi perso l'important c'est d'avoir au moin le temps reel sur le moniteur. Je rappelle qu'il y a 4 ans aucune solution hardware n'offrait le temps reel sur la sorti firewire. La dv 500 ne le faisait pas non plus, juste sur sorti analogique.
    Vraisemblablement dans quelque temps, ce probleme n'existera plus, donc ..., a moins que les constructeurs veulent continué a vendre leur carte de merde, mais sinon, sa ne pose aucun probleme, a mon avis d'avoir une prevu en temps reel sur la sorti firewire, si ce n'est un peu plus de peche pour faire la prevu, et la router sur la carte firewire.

Mis a part pour le blackburst ce mojo, sa a l'air d'etre un peu de la merde. (Tiens au passage j'etais a l'apple expo et franchement le stand avid il faisait grave pitié entre le commercial qui connaissait ni les fonctions ni le prix de ces produits, et le technicien qui savait pas repondre a la moitier de mes questions, bonjour les debutants. Puis entre nous a coté de FCP, il se sont vraiment taper la honte, enfin (Pitier Mr avid, pouriez vous virez votre systeme de piste gigogne de merde, sa serait gentil parce que franchement je connais pas un systeme plus pourri pour les effets, et le pire c'est qu'il se ventent d'avoir cette merde sur leur soft). Parce que si sa continu, on va mettre un post comme quoi il fo bruler Xpress DV.

voilà j'ai passer mon coup de gueule :=)

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu vu un soft sans carte qui fait des effets de trames et effet ciné sur 3 flux en RT avec PIP et correction colorimétriques !?
    Qui permet aussi une visu sur DV avec AEFX et Photoshop !?

3. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non mais je n'est vu aucune carte non plus qui face des effets ciné de qualité, un bon detramage, des effets 3d utilisable en production, a part peu etre hollywood et encore, donc excuse moi. Quand a la colorimetrie oui je l'ai vu sur plusieurs couche avec des chromas et des pip2d, donc....
    Qand a la sorti pour after il est vrai que sur pc on ne peut pas le faire a moins d'avoir une carte d'aquisition WYSIWYG ou une matrox parhelia. Sa serais bien d'ailleurs que quelqu'un corrige ce bug. Pourquoi ce n'est pas possible sur PC alors que les cartes ohci utilise toute le meme driver et que sur mac, c'est possible ????

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir utiliser plusieurs fois l'effet old movie TEMPS REEL de la canopus Storm 2, je peux te dire qu'il est de bonne qualité et qu'il m'a servie sur pas mal de produit broadcast ... J'ai monté un clip diffusé sur MCM en Belgique ou l'effet est appliqué pour donner un aspect pellicule sur l'ensemble (sans correction sépia, ni jitter etc ..) ...

5. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    => FX old ciné en RT : idem, le meilleur que j'ai utilisé était celui de la Storm

=> sortie Photoshop ou After Effect sans carte : Echo Fire, un soft permettant de sortir via le firewire

=> FCP4 permet de sortir plus de 4 flux RT en Firewire et je suis sûr que Avid Xpress Pro 4 peut le faire également. Mais la logique Avid veut que vous passier par votre chéquier pour acquérir cette fonctionnalité.
    ...... les bons payeurs devront acheter le boitier + le soft pour avoir cette fcontionnalité et je suis sûr que les piratos l'auraont avec leurs bidouilles de crack :col: :col: :col:

là je teste Edition DV 5.1 et je le trouve très "mastok" :D .... préfère mon petit navid ;)
    en tout cas, bien joué le RT en prévu pd le calcul en tâche de fond !

++

SteF

#95 STEF, 7 Octobre 2003
    Dernière édition: 7 Octobre 2003
Chargement...

Partager cette page