module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"La roulette Celleneuvoise"-Durée:5'26

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par productioncdf, 26 Août 2005.

Tags:
?

Que pensez vous de "La roulette Celleneuvoise"

1. mauvais?

1 vote(s)
    20.0%
  2. moyen?

1 vote(s)
    20.0%
  3. bon?

1 vote(s)
    20.0%
  4. tres bon??

2 vote(s)
    40.0%
  1. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aurais était heureux de te donner mon avis, mais le lien ne marche pas de mon côté !

2. Janssen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais généralement des critiques assez longues, donc rejouit toi de ma venu lol ;)

4. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, c'est un trés bon petit court, simple, qui va droit au but (trop ?), la sensation est étrange, c'est assez glauque enfaite, et justement c'est ce qui fait tout le charme de ce court, avec les présentateurs qui analyse eux même, les sentiments des joueurs, alors qu'ils ont l'air à chaque moment affolé, jusqu'à la fin, c'est vraiment trés intelligent. Toute la structure scenaristique du film et le jeux assez bon des acteurs, fait que la réalisation qui me parait un peu faible dans sa rigueur, passe en second plan. C'est surtout le rythme qui est bon, bref on y croit et cela s'applaudit :bravo: :bravo: . Et je vais même te dire, allez inscrire ce film dans des festivals de court-métrage où ils acceptent la vidéo, il aurait trés bien sa place, et pourquoi pas un prix. Il a de l'esprit, il est bien foutus. Aprés personellement, je trouve que le décors , la lumière, et donc la réalisation n'est pas assez travaillé, mais le tout fonctionne, il n'y a pas de problème majeur, et la musique n'y est également pas pour rien . Est ce une musique original ? ou une musique emprunté ? Si c'est une musique enprumté, je vais t'avoir que cela me dérangerais, cela voudrais dire que tu as décider d'intensifier la dramatisation, par le biais d'une création sonore de quelqu'un d'autre, d'un autre film, tu comprendras que cet élément pourra nous, me deranger. Sinon, il est vraiment plaisant à regarder, et chose rarissime sur ce forum, je pense que je le regarderais encore, et je ne compte pas le mettre à la corbeille lol, je te jure que ça m'arrive que rarement cela.
    Voilà
    tchao

5. Janssen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton analyse.
    Disons que ce court a été tourné en 1 apres midi ds une cuisine kon à essayé de rendre neutre au max.
    Ce court métrage est la grosse discussion de l'assoce en ce moment car on risque tres fortement de le refaire mais cette fois on vise la perfection.
    Pour la musique c une création sonore original crée par Regis (celui qui jou le role de José).
    Je t'invite à voir le teaser de notre nouvo film si tu la pas deja vu .
    Voici le lien. http://titocdf.free.fr/teaser.rmvb
    Merci pour tou et sa fé plaise que té passé un bon moment.
    Tchao.

6. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Héhé, bien cool ce petit court ! Bon perso malgré les gags incéssants plutôt sympas j'ai de la peine à me marrer, il faut dire que c'est assez gore ! :D Mais bon c'est sympa dans le genre !
    Je vais voir le lien de ton autre court, Bye!

François

PS: techniquement y'a pas grand chose à comenter; c'est propre et vous avez bien fait de créer un décor neutre. ;)

7. Janssen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te l'accorde c gore mais dis toi que la TV réalité un jour pourré peut etre reprendre le concept. On a juste une longueur d'avance. Bye :D :D :D :D ;) ;) ;)

8. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais c'est clair!... bon peut-être pas à 17h ;)

Bon le teaser je px pas le player; il faut le dézipper et j'ai pas le programme.

Désolé pour les fautes d'orthographe sur mon pércédant message...

Ciao, bon aprèm' !

9. Janssen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas grave pour les fautes g le record du monde.
    Bye.

Partager cette page