module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Sébastien Gaillard, 25 Juin 2009.

Tags:
  1. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    le remboursement de l'abonnement est arrivé ce jour, je trouve que le geste commerciale est sérieux , on attend une prestation, il annule la revue et rembourse les commanditaires ... rien à redire si ce n'est l'arrêt de la revue en lui-même ... dommage.
     
  2. Joré

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reçu mon chèque hier, effectivement le geste commercial est très sérieux, et cela n'aura pas pris environ 6 semaines comme il m'en avait été informé sur mon précédent courrier en date du 12 novembre dernier.. cela me fait un vide, ...:bravo:
     
  3. kokkarin

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    1 044
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi aussi, j'ai reçu mon chèque hier
    Cela a du bien occuper leur comptable tous ces chèques à signer ;-)
    kok
     
  4. michmich42

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recevoir mon chèque de remboursement, contrairement à certain je ne ferais pas d'éloges sur le "geste commercial" car je trouve que cela est la moindre des choses que de rembourser des prestations qui n'ont pas été honorées.:)
     
  5. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tous ceux qui reçoivent leur chèque vont venir le dire ici ??:weird::-)
     
  6. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 842
    Appréciations:
    +3 / 19 / -1
    Je ne m'étais pas abonné, bien que je n'ai raté aucun numéro, à cause d'une expérience malheureuse ancienne.
    Il y a très longtemps j'étais abonné à une magnifique revue de cinéma d'amateur intitulée "Le Cinéma chez soi".
    Comme mon abonnement touchait à sa fin, je me suis réabonné pour 2 ans (profitant d'une offre promotionelle pour cette durée), or la revue a cessé d'être éditée un mois après... et je n'ai jamais été remboursé.

    Alors, je dis BRAVO à CV & M pour l'envoi des chèques de reboursement.

    .
     
  7. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Pour répondre à wkw, en fait dans le fil de la discussion, beaucoup de questions se sont posées sur l'arrêt brutale de la revue et ce qui allait se passer derrière ... donc effectivement il est à noter que le remboursement ou changement d'abonnement a été proposé ce qui est plutôt à l'honneur pour ce genre de fait ... chacun aurait pu se retrouver le bec dans l'eau ... maintenant reste à savoir , comme dis aussi au fil des pages de cette discussion, qui reprendra le flambeau et comment (webzine , article pdf payant ou non ...) ... s'il est repris.
    :jap:
     
    #157 Jean-Yves, 30 Novembre 2009
    Dernière édition: 1 Décembre 2009
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    ;-) D'accord avec chef-op, c'est plutot rare quand une entreprise met la clef sous la porte, dépose son bilan; que les clients "lambda" soient dédommagés...
    Les Salaires, Fiscs ,Urssaf, Secu passent bien avant. Fournisseurs et clients se partagent les restes/miettes, souvent rien.
    J'ai laissé courir l'abonnement "Réponses Photo" autant le numéro de novembre n'était qu'un "copier/coller" du Chasseur d'images, autant celui de décembre est intéressant.
    Bertrand :jap:
     
  9. françois

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 23 / -3
    ouai mais là ce n'est pas tout a fait pareil...c'est bien que vous ayez été remboursé je ne voudrai pas faire le rabat joie...mais c'est une grosse grosse tôle qui possède n-journaux qui décide d'arretter un canard...dans ce cas la c'est le non remboursement qui aurait été scandaleux.....
     
  10. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord. En fait on a tellement l'habitude de se faire avoir, que lorsque les choses se passent normalement on en arrive à être étonné.
     
  11. michmich42

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais répondre mais cela aurais fait doublon avec François et wkw:good:
     
  12. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut à tous , j'ai posté une info , il y a qqs jours , dans ce même forum mais apparemment , aucune réaction. J'y disais que , dans ce même groupe de presse ( Mandadori France ) , ils arrêtent également la parution du titre " La revue du son". Et cela ne m'étonne pas : il y a ( c'est en tous cas mon avis ) de moins en moins de gens passionnés par le son de qualité. En plus , on y montrait surtout du matériel d'exception , désormais innabordable pour nous. A+
     
  13. Archibad

    Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Et pour les "remboursés" ou dédommagés, faites gaffe! Au rythme où ils arrêtent les titres, chez Mondadori, faudrait pas qu'ils ferment réponse photo, auquel cas ils vous proposerons une conversion vers Grazzia!!!!!
    => Jakovidéo, je tombais de temps en temps sur la revue du son chez des clients, et bien que béhotien en la matière, c'était un magasine d'exception...
     
  14. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Aux thuriféraires de BerlusCONi

    Bravo à une revue qui était rentable mais qui n'était pas assez juteuse aux yeux des capitalistes qui ne voyaient en elle qu'une source de profit !!!!! :hum:
    J'espère qu'au delà de cette petite compensation ABSOLUMENT NORMALE, ils ont correctement indemnisé toute l'équipe qui s'est impliquée dans la revue. :suspicious:

    Arrêtez de louer le remboursement de l'abonnement ça me donne la nausée. :col:

    Cette excellente revue a été sacrifiée :cry2: sur l'autel de la finance c'est la moindre des choses que la finance en paie le prix :D
     
  15. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 842
    Appréciations:
    +3 / 19 / -1
    C'est certain si on considère le nombre de ventes de lecteurs MP3 et autres machines à bousiller le son... N'est-ce pas Saint Kro ?
     
Chargement...

Partager cette page