module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La production-M.C recherche acteur et actrice

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CM Production, 30 Octobre 2002.

Tags:
  1. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Il est vrai que Saint kro a toujours tendance à sortir le baton un peu vite. On lui a déjà dit mais c'est sa nature :-))
    Je partage les propos de notre modérateur.

Mais quelle idée aussi de voiloir faire plus pro que pro en se dénommant "Production MC". Cette maladresse là est la cause.

Tout cela étant dit, il m'est arrivé de tourner des plans gratuits autrefois, avec une bande de potes un peu délirants. Et ce ne sont pas mes plus mauvaix souvenirs de travail. ;-)
    J'y ai beaucoup appris (parce que je pouvais faire à peu près ce que je voulais, on tournait en 16mm, il y avait une main d'oeuvre considérable, dévouée et inépuisable, des électros, des machinos, des décorateurs, une ambiance enthousiaste...)

Le bénéfice était donc partagé en ce qui concerne la formation (la mienne, celle des acteurs, de la maquilleuse, du sondier etc..).

Et si d'aventure, les films s'étaient vendus, j'en aurais eu des retombées, forcément.

Le monde parallèle des courts métrage est une bonne chose à mon avis. Elle est rendue encore plus accessible aujourd'hui grâce au numérique DV.

Il faut arrêter d'avoir peur des escrocs. (J'en ai connu aussi :-)
    Et si quelques productions bien dégueu se servent de ça pour grapiller quelques euros sur leurs budgets, je ne leur prédis pas un avenir flamboyant. Ils se casseront la figure très vite...

Donc essayons en effet de distinguer les vrais ennemis (les escrocs) des bons repairenautes. Et tournons notre baton sept fois dans la plume avant de taper...:-)

Et vive les courts métrages amateurs !

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Goldenscan, je suis toujours partant pour "bosser à l'oeil" sur un court ou aider des jeunes qui démarrent. J'ai une longue vie associative derrière moi, mais je ne tolère pas que des boites déguisées en assoc tournent des films à l'oeil alors que le but est autre chose que de se faire plaisir.

Que la démarche d'essayer de vendre le film se fasse après oui, il faut bien faire rentrer un peu d'argent pour le prochain film.

A+

Devancé par le big boss :lol:

3. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai un peu perdu le fil mais ça a l'air d'être rentré dans l'ordre. En conclusion, quand on fait une proposition, soyez précis!!

4. goldenscan

goldenscan Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

un conseil....

production-M.C, rédige à nouveau ton annonce sur un forum approprié, en utilisant des termes plus précis, car on t'a un peu plombé ton post.....

bon courage pour ta recherche.

;)

5. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Désolé !!!

Je constate avec regret que mon annonce était maladroite. je vous prit de m'excuser. alors mes copains et moi nous avons un point commun c'est l'amour du cinéma amateur. Nous cherchions dans les termes Production-M.C nous faire remarqué je ne pensais pas que cela se ferais dans se sens la :) :)
    de même quand mon message c'est retrouvé dans « offre d'emplois » il y as une fausse manipulation car je voulais le mettre dans « faire son film.... »

Pour saint kro, plusieurs fois je tes demandé des conseilles sur les effets pour notre future film que tu as répondu avec plaisir donc je pensais que tu te souvenais de moi....
    demain que en se qui concerne la rédaction de mon post j'étais un peut sous le coup de la colère car je ne comprenais pas pourquoi tu réagissais comme sa!! donc j'écrivais vite.

En se qui concerne les autre je vous remercie d'avoir prit ma défense.
    Ps le film est juste pour amusé et a but non lucratif mais si après on gagne des sous on partagera TOUT !!!

6. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    On peut répondre à quelqu'un plusieurs fois et ne pas le suivre dans une démarche.

Comme je le disais plus haut, si vous etes une bande de copains, alors allez-y foncez.
    Ma remarque ne s'applique pas à votre cas.

Tu voulais te faire remarquer, tu as gagné :lol:, on va se souvenir de ton pseudo longtemps.

Prends le temps quand tu rédiges une annonce de la relire afin qu'elle ne soit pas ambigue.

Bon courage et M... pour ton projet.

A+

PS ouvre une nouvelle discussion pour ton annonce, car ici elle ne va pas attirer les personnes concernées.
    Change le titre du sujet pour ne pas les mélanger.

7. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

:bravo: :bravo: :bravo:
    ha je retrouve l'ambiance qui m'avais séduit et qui ma poussé à adhéré a www.repaire.net

merci pour sa !! :love: :love: :love:

Cordialement production-M.C

8. visagesdm

visagesdm Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et voila tout le monde est content,
    c'est merveilleux. ;)

production-M.C ne touche à rien
    je débute une nouvelle discussion avec ton nouveau post,
    service offert gracieusement par le repaire et le modérateur qui aime quand tout le monde est content. :cool:

Chargement...

Partager cette page