module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La première fois que vous avez vu le logo de cette enseigne

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Coffee-Break, 13 Décembre 2011.

Tags:
  1. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    RhooOoo!! c'est pô bien de jouer avec la nourriture ;-)

voilà un des objets du délit spécial pour les électeurs influençables

qui a vu le visage de mittérand dans le "2"

2. Phil38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    L'histoire est passée maintenant, mais au delà de l'image la question est qui avait fait ce montage et pourquoi (pour qui, on s'en doute) ? Sur ses convictions personnelles ou sur orde d'une autorité, et laquelle ? Ca fait froid dans le dos...

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 656 / -55
    Amusant ..

Sans oublier des moyens humains, techniques et financiers "conséquents" pour "protéger" une petite fille ..!!

Z'alors pour ce logo ..bizarre je n'ai toujours mémorisé qu'une partie ..

Jamais perçu le C ..!! faut dire aussi que je n'y ais mis les pieds que tout récemment et rarement ..c'est pas mon truc !!

Tendance aussi à privilégier les "vrais" commercants ...

Il dit quoi le "Psy " de service sur la perception d'une flèche, d'un hachoir , d'un coup de poing ..

Le guerrier qui sommeil ..!!!;)

Bertrand :D

4. Coffee-Break

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Perso je vais directement chez le producteur, bio pour la plupart. Mieux encore, c'est eux qui me livrent directement. Bref j'économise de l'essence et pas mal de fatigue (et en plus c'est encore moins cher, enfin, ici en tous les cas...). Aujourd'hui, je suis allé au "L" vu qu'il n y a pas de "C", résultat je suis de mauvaise humeur et j'ai faillis me faire le mec qui criait ses promos dans tout le magasin :!!!::!!!::!!!:

Pour les images subliminales, des études ont tout de même prouvé que ce genre de messages publicitaires n'auraient des impacts que dans des conditions vraiment très limitées.

5. Coffee-Break

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Trop ou pas assez subliminal ? Triste ou drôle ?

:mdr:

#35 Coffee-Break, 22 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    ils tournent encore en muet 4/3, leur téloche est cathodique ... il en faudra plus pour que les geeks du Repaire passent au rouge :jap:

#36 homero, 22 Décembre 2011
    Dernière édition: 22 Décembre 2011
  7. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    à vrai dire sur ce sujet étant donné que nous ne vivons pas dans ce pays, et que je ne fais pas confiance justement à la propagande occidentale, qui designe à tort et à travers des dictateurs imaginaires de ci de là, du moment qu'un pays ne fait pas leur apologie politique (dernier en date m.Kadhafi), je ne m'étendrais pas d'avantage sur le sujet de la réjouissance d'un homme mort quel qu'il soit....

pour ce qui est du subliminal dans cette vidéo, je n'y vois rien de particulier, quand à ce qui est de forcé et mis en scène volontairement, ou sous la contrainte, je ne vois rien d'extraordinaire à cette pratique très répandue par votre chef d'état préféré M. Nicolas S*****. qui fait régulièrement ce genre de parade "nuptiale" avec les médias du monde entier.... doit-il être considéré comme dictateur??, je vous en laisse juges:D

mais tout le monde fais celà, et quand un homme politique meurt, il y'a toujours des "pleureuses" qui sortent tout droit d'un chapeau ou d'un tiroir pour les caméras

celà était même moneyé et pratique courante du temps des pharaons;-) et les pleureuses étaient choisies selon le timbre de voix et le flot de sanglots débitable sur commande (les premières commédiennes de l'histoire en sommes) donc rien de neuf.....

8. Coffee-Break

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Nulle question de se réjouir, là n'est pas du tout le propos.
    Moi ce qui me plaît c'est l'aspect film de propagande qui a tendance à
    montrer davantage ce qui ne devrait pas être montré. Et cela on peut le trouver partout. Cela m'a d'ailleurs donné des idées si je devais faire un film de propagande pour Sarko :mdr:
    Il faut se rappeler également des films de propagande de Capra sur les japonnais (seconde guerre mondiale) qui en montraient plus sur l'état d'esprit des Usa.

Après concernant Kadhafi et la révolution (puisque évoqué) qui a eu lieu, je parlerai actuellement de notion de "combat d'ombres". Mais là n'était pas le propos.

#38 Coffee-Break, 22 Décembre 2011
    Dernière édition: 22 Décembre 2011
  9. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    :suspicious:
    :suspicious: bref:rolleyes:

ici c'est plus une guerre de l'image, le message subliminal est à vocation commerciale(l'Or**** parceque vous le valez bien)*, et la guerre de l'image est plutôt à but "justificatif"

du genre "c'est pas ma faute, c'est l'autre le méchant!!":weird:

*au dessus vous ne voyez pas la fin du premier mot et pourtant tout le monde sait de quoi il s'agit → message subliminal

10. Coffee-Break

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Oui et je confirme. ON peut très bien rire du substrat sans rire du sujet lui même, évoqué. :hello:
    Traduction : rire de la forme d'une vidéo, de sa réalisation, de son format, sa mis en scène, de l'utilisation des (vrais-faux ou faux-vrais) acteurs... Et pas de celui qui est mort.

Si l'on s'en tient qu'au premier degrés. :jap:

11. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est pas faux;-)

12. Coffee-Break

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Laurel & Hardy, en ce moment sur Arte, le vieil écran cathodique peut-être aussi le gage que le petit et le gros (aussi bien en longueur qu'en largeur) ne se déforment pas trop avec le temps...

Cela date maintenant et des progrès on été fait depuis mais je m'en lasse pas :

#42 Coffee-Break, 22 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  13. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    ARTE respecte les formats d'origine. Tu devrais trouver sur le site de la CST des documents sur le sujet entre écrits par une connaissance commune.

14. Coffee-Break

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui bien entendu. Mais là pour le coup, c'était juste pour remettre sur le marché du web cette vidéo-animation plutôt sympa.

Chargement...

Partager cette page