module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la meilleur machine pour final cut G4 ou MAC MINI

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par ptideje, 28 Mars 2007.

1. ptideje

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possede un vieux G4 et souhaite investir final cut, dois je booster mon G4 ou me prendre un mac mini nouvelle génération??

2. abcdspp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne pense pas que les caractéristiques technique peuvent faire que FCP se lance correctement sur ton G4 …
    Regarde les spécification du pack FCP sur apple.fr pour identifier les bécanes aptes à faire tourner FCP et surtout l'ensemble du pack de la suite ( Mémoire, carte vidéo … )

3. pesznelj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fais attention quant à la version FCP que tu vas installer car les nouvelles ne fonctionnent plus avec les cartes vidéos de G4. A vérifier mais j ai eu ce souci.
    @+

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu prends à la refurb un mac pro et tu achètes FCE HD et ainsi tu seras mieux nantis.
    Certes , ce n'est pas le même budget , économises encore un peut , en tout cas c'est ce que je ferais,si j'ai de quoi acheter FC Studio et un mini mac. :);)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous