module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] LA GALÈRE DES SOUS TITRES

Discussion dans 'Montage' créé par pollux158, 30 Mars 2016.

Tags:
  1. pollux158

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    125
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai récupéré un fichier de sous-titrage anglais pour un docu, en.slt
    Adobe Première Pro arrive à l'ouvrir mais affiche les sous-titres tout petits et très fins, on ne peut pas changer la police de caractère, aussi absurde que cela puisse paraître. De plus, il ne respecte pas les st en italique de ceux qui sont en caractères normaux.
    J'ai essayé dans Avid Media Composer, ça marche mieux on arrive à faire des st bien lisibles, mais pas de reconnaissance là non plus des italiques et surtout impossible de le faire manuellement.
    Ensuite, j'ai essayé de l'importer pour le dvd dans Adobe Encore, qui lui ne prend ni le slt ni le txt fournis par le labo, à moins que je ne réécrive chaque ligne pour que son protocole d'identification txt fonctionne (le film est bavard et dure une heure, j'en aurai pour une journée!!)
    Bref ça me turbogonfle, est-ce que parmi vous il y en a qui ont eu ce genre de pb ? (je précise que je n'ai pas de FCP)
    merci, help
    Lud
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
  3. pollux158

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    125
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci oui il est pas mal mais je l'ai déjà essayé et il ne convient pas à mon pb. J'ai trouvé un logiciel ultime qui répondrait à mes attentes, telestream Caption Maker, j'ai testé la version d'essai, ça a l'air super, mais ça coûte un bras... (genre plus de 1000 dollars...). Donc bon.
     
  4. pollux158

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    125
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bon je vois que mon sujet ne capte pas les foules... personne ne connaît un software gratos qui pourrait aider ? (Belle nuit est pas mal mais aussi payant)
     
  5. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    avec Subtitle Workshop tu importe ton fichier puis tu exporte dans un autre format qui sera peut etre compatible avec ton soft de montage
     
    #5 Bzh, 7 Avril 2016
    Dernière édition: 8 Avril 2016
  6. arnuche

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Dans le même genre il y a Subtitle Edit qui a beaucoup de possibilités.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous