module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

La formation Sony FX6 du Repaire est disponible !

Discussion dans 'Les Ateliers du Repaire' créé par Repaire, 18 Octobre 2021.

  1. Repaire

    Repaire Administrateur

    Points Repaire:
    10 130
    Recos reçues:
    120
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +17 / 16 / -0
    Nous sommes très fiers de vous présenter notre formation vidéo sur la caméra Sony FX6 avec Forest Finbow !

    TEASER-.00_01_08_18.jpg

    Ce sont 10 heures de formation qui attendent les utilisateurs de la Sony FX6 dans cette formation ultra complète, qui couvre l'ensemble des thématiques permettant de rapidement prendre la caméra en main, d'augmenter sa productivité et la qualité de ses images.


    - PRISE EN MAIN DE LA FX6
    : tour de la caméra, interface et ergonomie, boutons dédiés, direct menu
    - LES MENUS : Découverte des menus, menus Projet, TC-Media, Monitoring, Technique, Maintenance
    - SHOOTING & PAINT LOOK : menu Shooting, auto-exposure, balance des blancs, S&Q Motion, Paint Look, Matrix et Base Look
    - AUTOFOCUS & OPTIQUES : menu Autofocus, mise en pratique, choix priorité et paramétrage, optiques
    - MISE EN PRATIQUE - MODE CUSTOM & CINE EI : mode Custom, exposition, réglages, Color Matrix & Lut Custom, Mode CINE EI, exposition, hautes lumières / basses lumières, Monitoring / Luts, RAW, relecture rushes Log
    - POST-PRODUCTION : Catalyst Browse (stabilisation, traitement des rushes Log), traitement du Log et du ProRes RAW dans Premiere Pro, DaVinci Resolve (Log uniquement), Final Cut Pro
    - MAINTENANCE : nettoyage, support, mises à jour
    - FONCTIONS RESEAUX : prise en main à distance, modes de connexion
    - AUDIO : accessoirisation via la griffe active, menu & paramétrage

    La formation est en vente à 240€ TTC / 200€ HT, avec un tarif de lancement à 180€ TTC / 150€ HT jusqu'au 31 décembre.
    Obtenir le code de réduction : Réduction 25% formation vidéo FX6


    Tarif spécial Repairenautes Contributeurs

    Le Repaire étant avant tout une communauté, nous avons souhaité faciliter l'accès à cette formation aux membres actifs du Repaire, les "Repairenautes Contributeurs" (+ de 1000 points), qui bénéficient donc d'un tarif spécial de 160€.

    Pour obtenir son code de réduction personnel : Réduction Repairenautes sur notre formation vidéo Sony FX6 | Avantages Repaire


    Accès gratuit pour les Repairenautes Emérites

    Pour les remercier de leur action sur le Repaire et de l'aide qu'ils apportent au quotidien à l'ensemble des Repairenautes, les Repairenautes Emérites (+ de 5000 points) bénéficient d'un accès gratuit à la formation :)
    Pour recevoir son code d'accès : un petit MP à Marina !
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. OPN

    OPN

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonjour,
    Est-ce qu'un PDF est prévu ?
     
  3. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    229
    Messages:
    788
    Appréciations:
    +250 / 270 / -3
    Bonjour,
    Et non, nous n'avons pas prévu de sortir cette formation sous un format PDF :-)
     
  4. OPN

    OPN

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    ok,
    Je trouve le coût de cette formation aussi bonne soit-elle et je n'en doute pas un peu chère.
    Merci à vous et bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page