module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

La bio (presque) complète des Rita Mitsouko

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par LouySeiZ, 30 Juin 2021.

  1. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    Grâce a vos conseils, j'ai pu terminer ma vidéo, et voila le résultat :

    C'est pas vraiment une pub, je tenais a vous montrer ce que j'ai pu produire grâce aux "4 coins" :)
     
    • J'aime J'aime x 5
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 455
    Appréciations:
    +664 / 2 398 / -24
    Vraiment bien efficace, vif documenté varié... au bout de 2 mn j'ai bien accroché me disant il faut que je repasse tout regarder quand j'ai plus de temps:

    La forme et le fond ..beau progrès avec un son apparemment meilleur :good:
    (mon casque vient de lâcher ..plus qu' une oreille... je vais changer le cordon )
     
    #2 AQW333, 30 Juin 2021
    Dernière édition: 1 Juillet 2021
  3. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Très intéressant, et je suis ravi que tu ais pu mettre en pratique les conseils reçus sur le Repaire.
    J'ai juste changé le titre de ton post, car nous sommes dans le Festival, et c'est avant tout un espace dédié à la découverte des productions des repairenautes.
     
  4. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 614
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Sans doute parce que les Rita Mitsouko mais revient soudain un vrai parfum du Paris des années 80 dont dans la veine des émissions musicales de l'époque (où fallait tout savoir et être incollable sur les "vedettes" autrement appelées "stars" quand ce mot perdait déjà son sens dans les médias).
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Excellent travail, bien documenté, construit, monté et raconté sur mon groupe français préféré. Juste deux améliorations souhaitées mais mineures :
    1) dommage que les moniteurs soient des écrans plats 16/9, j'aurais préféré des écrans cathodiques 4/3 comme celui d'un des clips car il me semble que certains documents d'époque ont été aplatis pour entrer dans le format.
    2) l'image de l'auteur-commentateur est un peu fadasse, fond blanc avec des ombres légères pas très heureuses, ça manque de caractère par rapport au reste, il aurait été sans doute possible de faire un fond en incruste pour conserver l'unité ...
    Mais c'est sûrement les seuls petits reproches que l'on puisse faire à cet excellent boulot.
     
  6. LouySeiZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +2 / 34 / -0
    Merci a tous pour vos retours.
    @homero: d'accord avec toi sur la qualite du fond blanc... En verite, tout est tourne avec un tel de 2016 dans des conditions "difficiles" :). Je viens de passer sur un Samsung S21 Ultra donc j'espere que les prochaines seront meilleures !
     
Chargement...
Discussions similaires - bio (presque) complète
  1. LouySeiZ
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    274
  2. Kersalg
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    447

Partager cette page