module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

L' image saccade

Discussion dans 'Montage' créé par Bony, 24 Mai 2004.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +793 / 2 715 / -63
    Là oui ,il existe une solution bien précise : tu poses le filtre "antiflickers" sur ton image fixe ou "antiscintillement" suivant ton logiciel ;
    Bertrand :cool: :cool:

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Bertrand !

Oui mais reste à savoir , si Nileb dispose d' une carte ou soft Canopus pour appliquer ce fameux filtre antiflickers ??? :D :D :D

Sinon comme rémède c' est super efficace !

3. nileb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr et merci - Non je n'ai qu'une prise firewire!!! est-ce grave docteur?

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +793 / 2 715 / -63
    :non: Si c'est pris à temps, .. longue incubation ...jusqu'a ... plus de son plus d'image !!!! :lol: :rire:

Connait pas Sudio 8 ou 9 ou etc ...mais à la vue de la constellation de S.O.S. de tous poils sur le repaire, je serrai toi, je change de logiciel au plus vite ....

C'est la seule vaccination possible .. J' ai pas d'actions mais ULEAD me semble plus STABLE que PINNACLE !!!à la lecture des posts. Et puis le fameux Let's Edit de Canopus .. hyper stable et complet surtout dans sa nouvelle version, mais attention c'est un logiciel sérieux ( mais pas cher 150 € ) qui demande un tout petit effort

Tu dois quand même pouvoir trouver sur ton Studio 8 l'équivalent du filtre antiscintillement ??? si non tire toi au plus vite c'est encore pire que je le soupconnais.....:help:
    Bertrand :cool: :cool:

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je doute fort que les logs de chez Pinnache disposent de tels rémèdes ( filtres ) , d' ailleurs c' est le réproche que je fais à L E ... Raison pour lequel je lui préfère Edius dans certaines circonstances !

Donc si tu es sur Studio 9 ou je ne sais quoi fais comme le dit Bertrand ... Tires toi de là le plus vite possible !!!
    Prends Lets edit de Canopus , c' est hyper stable et plus complet et bourré des filtres rechérchés les même qu' on trouve dans Edius !!! Vraiment tu seras un homme heureux !!!:amour: Bonne chance !

Chargement...
Discussions similaires - image saccade
  1. dom1812
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    206
  2. kovatch
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    310