module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

L' image saccade

Discussion in 'Montage' started by Bony, May 24, 2004.

Tags:
  1. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +767 / 2,641 / -55
    Là oui ,il existe une solution bien précise : tu poses le filtre "antiflickers" sur ton image fixe ou "antiscintillement" suivant ton logiciel ;
    Bertrand :cool: :cool:

2. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Bertrand !

Oui mais reste à savoir , si Nileb dispose d' une carte ou soft Canopus pour appliquer ce fameux filtre antiflickers ??? :D :D :D

Sinon comme rémède c' est super efficace !

3. nileb

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr et merci - Non je n'ai qu'une prise firewire!!! est-ce grave docteur?

4. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +767 / 2,641 / -55
    :non: Si c'est pris à temps, .. longue incubation ...jusqu'a ... plus de son plus d'image !!!! :lol: :rire:

Connait pas Sudio 8 ou 9 ou etc ...mais à la vue de la constellation de S.O.S. de tous poils sur le repaire, je serrai toi, je change de logiciel au plus vite ....

C'est la seule vaccination possible .. J' ai pas d'actions mais ULEAD me semble plus STABLE que PINNACLE !!!à la lecture des posts. Et puis le fameux Let's Edit de Canopus .. hyper stable et complet surtout dans sa nouvelle version, mais attention c'est un logiciel sérieux ( mais pas cher 150 € ) qui demande un tout petit effort

Tu dois quand même pouvoir trouver sur ton Studio 8 l'équivalent du filtre antiscintillement ??? si non tire toi au plus vite c'est encore pire que je le soupconnais.....:help:
    Bertrand :cool: :cool:

5. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je doute fort que les logs de chez Pinnache disposent de tels rémèdes ( filtres ) , d' ailleurs c' est le réproche que je fais à L E ... Raison pour lequel je lui préfère Edius dans certaines circonstances !

Donc si tu es sur Studio 9 ou je ne sais quoi fais comme le dit Bertrand ... Tires toi de là le plus vite possible !!!
    Prends Lets edit de Canopus , c' est hyper stable et plus complet et bourré des filtres rechérchés les même qu' on trouve dans Edius !!! Vraiment tu seras un homme heureux !!!:amour: Bonne chance !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous