module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

kourtrajmé ca dechire!

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par antonio, 7 Février 2004.

Tags:
  1. baek2ashes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout ça pour dire...

Michael Moore dit :
    "We're living, sick, sick times !"
    Pour dire qu'on vit une époque de taré. Ben moi j'vais vous dire, c'est bien vrai. Mais si effectivement, la planète se réchauffe, qu'on est comme des cons en train de se pourrir les uns les autres jusqu'à la destruction totale de notre matrice la terre hé ben...
    Moi ce que je trouve fou, c'est que de plus en plus de prod naissent sur le net. Des types comme kourtrajmé, qui se prennent pour des fangios du petit et grand écran, produisant plus de daubes à l'année que je n'ai de doigts pour les compter.

4/21 prod, Baleine et que sais-je... Des gens que je vois sur canal+, alors que je croyais pourtant les avoir aperçu pour la dernière fois sur le net... Non, ces grosses tâches reviennent à la charge, avec leur quintaux d'autosatisfaction et leur melons surdimensionnés.
    Ils s'imaginent percer comme Besson en envahissant le net, en créant des équipes, des collectifs, comme ces jeunes écrivains branchouilles qui s'approprient des cafés et des bars...
    Il n'y plus d'invidualisation de la rechercher, tout doit prendre des proportions, avoir l'air organisé, réglé comme une horloge...

Aussi longtemps que j'aurai une boucher pour crier et un cul pour chier, je vous le dis mesdames et messieurs...
    J'EMMERDE LES COLLECTIFS BRANCHOUILLES !

2. baek2ashes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Soit

Tu as écris ton message pendant que je finissai le miens skyzopat...
    Je ne voudrai pas m'élever contre tes élans grandiloquents d'amours et de respects mutuels, mais tu mélange tout.

C'est vrai que sur le contenu des images de kourtrajmé, je suis assez en désaccord. S'il veulent faire du trash, chacun son choix. Moi même, j'apprécie de manière honteuse la violence, gratuite ou pas. La violence en image, c'est déroutant (je parle pas des cènes de viols, ça je peux pas, ça m'ulcère, je peux pas regarder ce genre de truc)

Parceque je considère quand même Evil Dead comme un chef d'oeuvre d'inventivité même si on y voit la violence la plus gratuite qui soit.

Non, qu'on se le dise, si Kourtrajmé c'est pourri, c'est juste parcequ'ils n'ont pas d'âme. Je résumerai ça de cette façon, je suis trop fatigué pour faire une dissert de trois pages sur le pourquoi du comment de l'insipidité de koutrajmé...

Dsl pour les fautes d'orth c pas moi c murphy...

3. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Vous allez voir que ça va encore être de ma faute........

4. skizopat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais...

Chai pas...

Pas d'ame... pour moi, quand tu te fais chier a faire ton film avec amour, sans forcement penser aux retombé, mais juste au bien de ta production, alors là tu es un réalisateur, et tu as une ame...

Sinon, je les ai pas vu bosser, donc je peux pas dire comment ils sont, et si leur production a une "ame"...

Maintenant, pour le message du dessus, t'as raison, on vit une époque de taré et plein de mecs font de la merde juste pour délirer...
    Laisse les faire, parce qu'il sont dans leur droit...
    La démocratisation de l'image avec le DV permet a tous ceux qui en ont envie de faire des "films"... de la merde, comme des chef d'oeuvres. Ceux qui avant n'auraient jamais pu réaliser leurs production ont enfin des outils a leur portés. Les bons comme les mauvais...
    Alors, en ce qui me concerne, je ne sens pas de menaces au dessus de mes oreilles, les bons resteront, et les cakes s'essoufleront... et la tu pourras leur chier dessus !!!

Bonne nuit si tu vas te coucher baek2ashes...

:)

5. skizopat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sur c'est ta faute !!!

De toute facon tout est de ta faute !!!!!!!!!!!!!

6. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eric, elle est magnifique ta photo du haut !

Qui est-ce ? Il y a une expression dans le regard et le visage...

J'la veux pour mon prochain film :amour: :love: :bravo:

:jap: :jap:

7. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'en etais resté au jolies photo d'escrime d'Eric (je vais surement me mettre la 2eme en fond d'ecran). Et depuis le debas a évolué!! Merci Skizopat pour ton soutien. C'est pas facil d'avoir une opinion differente des autres sur le Repaire...

Je comprend pas trop pourquoi Benjaminet et baek2ashes s'acharnent tant à defendre Poolevoerd. Je n'ai jamais dit du mal sur lui, j'ai juste dit que je n'irai pas voir Podium. Ca sent la comedie surpromotionée à 2 balles... Par contre j'ai kiffé "les convoyeurs..." et bien sur "C'est arrivé pres de chez vous" fait parti de mes films cultes. Au meme titre que "La Haine" (je rapelle que Kassovitz et pote avec Kourtrajmé) ou Le Pianiste (Roman Pollanski, aucun rapport) ou plein d'autres encore... Et je suis impatient de voir le film de Kounen et ses trips avec les chamanes...
    En fait contrairement à vous je ne met pas tout le monde (et tous les films) dans des cases. Je ne juge pas l'equipe de Kourtrajmé comme des branchés parisiens ou comme des racailles de banlieu. Je les voix plutot comme des gars qui se bougent le cul pour aller jusqu'au bout de leur delire. Et je les respecte pour ca.
    Baek2ashes toi qui a l'air tellement plus cultivé, et qui a une âme... Va faire un tour en banlieu et essaye de t'inspirer d'une tour HLM. Tu comprendra rapidement que ceux qui galerent la bas n'ont pas les memes inspirations qu' Eric D et ses films sur l'escrime:D (eh... je deconne Eric elles sont jolies tes photos...). Bref, je croix que Kourtrajmé a aussi une âme... mais que tu n'y ai simplement pas tres receptif.

...Je suis intermitent... j'habite Paris... j'ecoute de la musique de jeunes... mes potes aussi... on a des projets en commun.... MERDE... j'espere ne pas etre au coeur d'un COLLECTIF DE BRANCHOUILLES!!!!....

Bonne nuit! (il est 01h26)

#22 antonio, 18 Février 2004
    Dernière édition par un modérateur: 18 Février 2004
  8. Daniel B.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi Eric je te soutiens ! ce que tu dit est vrai !
    Et plus ont s'éloigne de la capitale et plus c'est vrai.

La trashmania est une mode, et comme toute les modes elle passera.

Antonio doit avoir son nom dans le générique quelque part et donc il fait de la pub pour "son" film. Pendant six mois il va rien faire d'autre, alors il parle de ce qu'il a fait et pas du futur. Les jeunes ne parle pas du futur... c'est drole, car il leur appartient.

9. baek2ashes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Antonio...

J'habite en banlieue. Hola, Parigo.

Pour ce que tu t'imagine, c'est-à-dire que je me prends pour un intellectuel, je te rassure, j'ai à peine le bac.

En dehors des attaques personnelles, parigo, on en rediscutera.
    Là tout de suite, je dois aller bosser.

Ha ! Cher parigo branchouille.

10. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Daniel B,

Citation: "Antonio doit avoir son nom dans le générique quelque part et donc il fait de la pub pour "son" film."

Si tu vient te meler à notre discution, tu es le bienvenu, mais stp, essai de lire les post depuis le debus. Des le 2eme post je precise tres clairement que JE N'AI AUCUN RAPPORT avec l'equipe de Kourtragmé.

Citation " Pendant six mois il va rien faire d'autre, alors il parle de ce qu'il a fait et pas du futur"

Je suis monteur pour une chaine Hertzienne et ce que j'ai fait dans le passé et ce que je ferai dans le futur, JE N'EN AI JAMAIS PARLé ET JE N'EN PARLERAI JAMAIS sur le Repaire. Je croix que nous sommes sur le Repaire pour échanger nos opinions, et pas pour faire des concours: "ouai moi j'ai fait ceci et cela..."

Citation: "Moi Eric je te soutiens ! ce que tu dit est vrai !"

De plus cher Daniel, c'est toujours beaucoup plus facile de se ranger du coté des moderateurs quand les opinions diverges... N'est ce pas?
    C'est quand meme incroyable que mes seuls soutiens je les recoit en message privée. J'en reviens d'ailleurs à ce que j'ai dit plus haut : C'est pas facile de pouvoir exprimer une opinion differentes des autres sur le Repaire... Vu que tous ceux qui ne veulent pas se mouiller se rangent du coté du modo...

Citation: "La trashmania est une mode, et comme toute les modes elle passera".

La "trashmania" existe au moins depuis les punk (surement meme beaucoup plus loin mais je n'etais pas né). Lorsqu'une mode dure depuis plus de 30 ans ce n'est plus une "mode".
    Il serait temps que vous ouvriez les yeux...

Quand a Baek2ashes, je ne voix pas ou tu voix des attaques personelles ??? Pour moi ce n'est que des echanges de point de vue!!! Serait tu encore plus suseptibles que moi? En tous cas j'attend avec impatience que nous poursuivions cette discution.

Meme Daniel qui se permet de donner son opinion au milieu sans avoir pris le temps de lire celui des autres, je ne l'attaque pas non plus personelement.

Je frequente habituelement le forum Avid. Les discutions sont beaucoup moins tendues. J'espere que tous ceux qui me trouve un peu trash auront l'occasion de me recroiser la bas. Je suis beaucoup plus detendu !!!

A bientot Eric, Baek, Benjaminet, et meme Daniel (si tu veux bien relire tous les post avant d'ecrire ton prochain) !!!

Antonio

11. Daniel B.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin nous ont trouve pas ça énorme ! voila !
    C'est même pas du tout notre tasse de thé...

Ton agression d'Eric est ridicule... tu parles de l'escrime, ou est le rapport ? Ca a rien avoir...

Je laisse donc ce sujet pour ne plus y revenir, car il n'a aucun interêt.

PEACE AND LOVE

12. Daniel B.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eric Antonio doit avoir raison j'ai pas tout lu...
    Ce que j'ai lu était entre les lignes et il y avait moins d'humour.

Ton film : Si c'est un casting, c'est l'orange et la violette avec les volie poumon qui vont bien :amour: Mais l'orange à un regard hyspanique qui tue :lol: et même avec une armure... je m'y frotte pas...

C'est du DV ? :rolleyes: out du BETACM SP

13. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Eric,

Je suis bien content que tu n'est pas ressenti mes post comme une agression envers toi, puisque ce n'etait pas le cas. J'ai en effet precisé plusieures fois que je te taquiner sur l'escrime AVEC HUMOUR. J'ai d'ailleurs pris le temps de lire d'autres discutions dans lesquelles tu interviens et il m'arrive d'etre de ton point de vue. Je pratique le Snowboard depuis que j'ai 13 ans, alors vanne moi autant que tu veux à ce sujet. Comme c'est un sport que j'aime et je connais par coeur, je resterai indifferent si on me vanne dessus. Je supose que toi, c'est pareil avec l'escrime.

;)

Antonio

14. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (Utilisateur(s) actuellement sur ce forum: eric D. , Daniel B. , baek2ashes , antonio )....

Houla, c'est chaud, on est tous la !!!!

15. Daniel B.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin voila qui est bien mieux !

Au moins les chose sont clair, et paisible maintenant.

Mais je vous laisse j'ai du boulot par dessus la tête.

Amitié à tous

Partager cette page