module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

kit mini 35 quelle caméra??

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Thibaut Branger, 14 Novembre 2006.

Tags:
  1. fujiman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    J'imagine que si tu recommande c'est que tu l'as essayé !!...

2. catana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    essayé, oui, et comandée aussitôt. le kit arrivera normallement la semaine prochaine avec la option diffusion 1, je pourrais allors vous montrer des exemples.
    le prix du kit complet Brevis monture Nikon est je pense legerement + cher que M2(c'est le client qui rassemble les elements de son kit en fonction des necessitées). Peut etre même moins cher aussi, vu que cette unité peut etre utilisé sans rails et support de rails pour des tournages genre Dogma, camera à la main/epaule. On peut la commander donc sans rails et support mais, dans ce cas il faut pas envisager d'attacher au dispositif de objectifs trop longues. Et, en general, les zooms longues focales F2.8 constante par ex sont longueeees.:o donc rails + support d'objectif obligatoire, si non tout ça pesse sur l'objectif de la camera.
    Leur nouveau system "legorails" permet de renverser la camera dans toutes le sens, ralonger, courter, changer la position des rails...
    c'est ma conclusion perso pour avoir tester et comparer qques differents systems cineadapter actuels. I like le MOVIEtube, de par la position incliné de la camera dans le system, option (viseur pro, epauliere, etc), mais beaucoup plus chere, plus de 10-12000 euros...
    Brevis comme Movietube travaille en plein format et non pas en format academique, handicapant pour ceux qui souhaitent bien tirer profite du HD 16/9 natif de la pana, par ex...

#17 catana, 9 Décembre 2006
    Dernière édition: 10 Décembre 2006
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page