module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] kino montage

Discussion dans 'Le monde Linux' créé par bigjee, 1 Mars 2012.

Tags:
  1. bigjee

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et toutes,
    Au passage ,j'ai une interrogation avec kino :
    J'ai fait une acquisition d'une cassette mini dv avec trois sujets différents : la petiote, un salon international et un rallye. Kino m'a tout acqui avec hachage automatique à chaque fois qu'il y'a une coupure.
    J'aimerais donc prendre chaque parties ,les regrouper par thèmes avec la fusion de chaque plans et enregistrer les trois thèmes sur des fichiers différents(rallye ,petite,salon). Déjà en quel format les enregistrer pour que ça soit la meilleure qualité et que je puisse le lire sur windows ou en faire des DVD ?
    Mon erreur est d'avoir enregistrer au format smil2 .donc quand j'efface les fichiers hachés après avoir enregistrer mon montage en smil,je ne peux plus les lire.je pense que c'est logique puisque ces derniers pointe vers ces avant derniers. Donc je pense devoir utiliser la partie exporter.?comment dois je faire?
    Bonne journée
     
  2. juliendu24

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou:hello:
    à défault de passer pour un gros lourd en disant çà, mais avec kdenlive je pensse que tu peux te simplifier la vie, car dans kdenlive l'autoring dvd est intégré
    y'a un forum très actif sur le site de kdenlive et plein de tuto sur youtube
    a mon avis tu trouveras ton bonheur :good:
    tres bonne soirée à toi:D:D:D:D
     
Chargement...

Partager cette page