module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Kaspersky anti-Repaire ?

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by cournonsec, Mar 23, 2020.

Tags:
  1. cournonsec

    So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

    Trophy Points:
    7,950
    Likes Received:
    80
    Messages:
    2,679
    Bonjour,
    en actualisant le lien du Repaire, alors que tout s'était bien passé jusqu'à présent, mon antivirus Kaspersky m'affiche ceci :
    upload_2020-3-23_11-18-14.png


    upload_2020-3-23_11-17-17.png

    Edit :
    Tout a l'air de rentrer dans l'ordre, mais je n'arrive pas à supprimer le post.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +744 / 4,324 / -92

    Trophy Points:
    18,350
    Likes Received:
    310
    Messages:
    24,197
    Juste un souci de certificat qui a expiré à 11h01
     
    • Dislike Dislike x 1
  3. Alcoriza

    So
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5

    Trophy Points:
    8,200
    Likes Received:
    94
    Messages:
    5,209
    Ce n'est pas Kasperksy, c'est le certificat SSL (Lets Encrpyt a priori), qui expirait aujourd'hui.
     
    • Dislike Dislike x 1
  4. Video 92

    So
    Appréciations:
    +298 / 1,289 / -7

    Trophy Points:
    10,100
    Likes Received:
    123
    Messages:
    5,647
    Oui même problème avec Firefox.
     
  5. Marina

    Marina Administrateur
    Appréciations:
    +266 / 296 / -3

    Trophy Points:
    15,425
    Likes Received:
    238
    Messages:
    840
    Hello,
    Merci pour vos messages, on est sur le coup !
     
  6. Marina

    Marina Administrateur
    Appréciations:
    +266 / 296 / -3

    Trophy Points:
    15,425
    Likes Received:
    238
    Messages:
    840
    C'est rétabli !
     
    • Dislike Dislike x 3
  7. Video 92

    So
    Appréciations:
    +298 / 1,289 / -7

    Trophy Points:
    10,100
    Likes Received:
    123
    Messages:
    5,647
  8. Redo-20240923

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Par contre (bonjour à tous), je voudrais signaler qu'en cliquant sur le forum depuis la page d'accueil, j'ai eu souvent une pub intrusive plein écran de sfr (comme moi, je m'appelle Spielberg) certainement malhonnête si on accepte de cliquer dessus (sous prétexte d'une demande d'avis de satisfaction).

    Je ne sais pas si c'est lié mais en effet, aujourd'hui, çà ne se produit plus.
     
  9. JB60

    Appréciations:
    +55 / 128 / -3

    Trophy Points:
    4,190
    Likes Received:
    19
    Messages:
    1,407
    Bonsoir à tous,
    Et moi j’ai la même chose avec Orange ...
    JB
     
    • Dislike Dislike x 1
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous