module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Kaspersky anti-Repaire ?

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par cournonsec, 23 Mars 2020.

Tags:
  1. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    en actualisant le lien du Repaire, alors que tout s'était bien passé jusqu'à présent, mon antivirus Kaspersky m'affiche ceci :
    upload_2020-3-23_11-18-14.png


    upload_2020-3-23_11-17-17.png

    Edit :
    Tout a l'air de rentrer dans l'ordre, mais je n'arrive pas à supprimer le post.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    18 350
    Recos reçues:
    310
    Messages:
    24 199
    Appréciations:
    +744 / 4 325 / -92
    Juste un souci de certificat qui a expiré à 11h01
     
    • Merci Merci x 1
  3. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 209
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Ce n'est pas Kasperksy, c'est le certificat SSL (Lets Encrpyt a priori), qui expirait aujourd'hui.
     
    • Merci Merci x 1
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    123
    Messages:
    5 647
    Appréciations:
    +298 / 1 289 / -7
    Oui même problème avec Firefox.
     
  5. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    238
    Messages:
    840
    Appréciations:
    +266 / 296 / -3
    Hello,
    Merci pour vos messages, on est sur le coup !
     
  6. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    238
    Messages:
    840
    Appréciations:
    +266 / 296 / -3
    C'est rétabli !
     
    • Merci Merci x 3
  7. Video 92

    So

    Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    123
    Messages:
    5 647
    Appréciations:
    +298 / 1 289 / -7
  8. Redo-20240923

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par contre (bonjour à tous), je voudrais signaler qu'en cliquant sur le forum depuis la page d'accueil, j'ai eu souvent une pub intrusive plein écran de sfr (comme moi, je m'appelle Spielberg) certainement malhonnête si on accepte de cliquer dessus (sous prétexte d'une demande d'avis de satisfaction).

    Je ne sais pas si c'est lié mais en effet, aujourd'hui, çà ne se produit plus.
     
  9. JB60

    Points Repaire:
    4 190
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 407
    Appréciations:
    +55 / 128 / -3
    Bonsoir à tous,
    Et moi j’ai la même chose avec Orange ...
    JB
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous