module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] K7 audio

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Pierre C, 16 Janvier 2013.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , il faut vraiment utiliser beaucoup son magnétophone pour user la tête , crois moi . Enfin , ça dépend aussi de la qualité des K7 que l'on met dedans . Pour les courroies , tu n'est pas obligé de remplacer par une courroie Sony . Chez Elecdif.com, Electronique, Alarmes, Modlisme, Outillage et Son , tu trouves toutes les sortes de courroies qui existent sur les marques commerciales. Je viens de remplacer une pièce spécifique sur un magnétoscope Sony sorti en 1997 . A partir du moment ou tu trouves la référence Sony de la pièce , pas de problèmes avec Internet ( mais il faut trouver la doc technique pour avoir cette référence ).

2. Pierre C

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce site internet.

C'est vrai que je ne l'utilise pas souvent, je sais que ce genre de mécanique s'use avec le temps, mais c'est en prévention car on se sait jamais si j'ai une tete de lecture ou une courroie qui casse c'est toujours bien d'avoir des pièces détaché neuve.

Et pour rembobiner les K7 audio j'utilise des stylos BIC de préférence justement pour éviter d'abimer les courroie au maximum.
    Merci

3. Pierre C

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoirs, ma chaine Lenco viens de me bouffé une bande, meme platine que la première fois mais cette fois la cassette est morte.

Elle c'est emmêler entre le galet presseur et le cabestan. Le clapet ou l'on glisse la cassette était mal fermé.

Je suis intervenue mais trop tard.

D'ailleurs c'est bizarre car la bande c'est coupé en deux en biseau à 45° de chaque coté. C'était l'une de ma cassette préféré ça fait c---- quand meme.

Je ne peux plus la renvoyé, le délai 7 jours de rétractation étant dépasser.

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , le délai de rétractation est passé d'accord mais ce matériel est quand même sous garantie je suppose . Il faut la renvoyer en SAV si tu n'es pas bricoleur ou technicien . Je ne vois pas d'autre solution . Ou alors , sers toi de ta Sony . Tu ne vas pas laisser cette m----e te bouffer toutes tes bandes.

5. Pierre C

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne vas pas laisser cette m----e te bouffer toutes tes bandes.[/QUOTE]

Oui j'ai la facture qui fait office de garantie.

C'est sur oui, mais quelle déceptions quand meme de savoir que cet appareil fonctionne mal, ne serait-ce que pour écouter des vinyles et sauver mes cassettes en les encodant en MP3.
    J'ai encore quelques K7 encore a encoder.

Si vous avez un modèle d'appareil de ce genre 3 en 1, un peu plus costaud et d'une autre marque, a tout hasard, merci de me le dire. Car pour l'instant c'est le seul que j'ai vu sur le marché.

138€ 54 tout compris ça fait chere le délai d'attente et la chaine.

La partie disque vinyle s'y met aussi, au bout de seulement quelque disques écouté, le bras vibre, je suis obligé de mettre 3 pièce de 1 € pour que ça vibre plus, le bras a du jeu.

Je l'ai commandé le 11/12/2012 et elle est arrivé samedi dernier.

Peut-être que je suis tomber sur une mauvaise série ça peut arriver.
    Merci.

6. Pierre C

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lenco

Bonsoir, j'ai appeler Conrad aujourd'hui, je leur expliqué mon cas et ils m'ont dit de la renvoyer avec la facture et de noter ce qui c'est passer, je l'enverrai demain par la poste.

Et le stock est Epuisé pour cet Lenco TCD 990 c'était la dernière.

J'ai jeter un oeil sur des autres modèle, et c'est bizzare, il y a a la meme chaine exactement pareil, mais sous d'autre marque : Auna, Karcher, Soundmaster.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page