module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

K40 whez Wittner

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par laCause, 26 Février 2006.

Tags:
  1. marcel2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    amon avis,en insistant un peu au prés de wittner,ils pourraient accepter de developer,au moins pour un temps (a condition de parler allemand),de developer les kodachrome 40,puisque leur "chrome 40t" est equivalente,logiquement ça devrait marcher,pour ça il faudrait leur comprendre que c'est adroit commercialement pour atirer les clients,et passer pour des gens arrangeants.

2. marcel2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    la super8 "chrome 40t"de chez wittner est de nouveau disponible chez wittner !

3. marcel2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis trompé,j'ai mal lu le mail,il y abien des choses nouvelles mais ce ne sont pas les bobines que l'on attend.a propos,quelque chose me turlupine,peut on utiliser des peleicules de 30 m ou 60m sur des cameras a priori prevu pour recevoir des pellicules de 15m ?
    merci

4. marcel2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous informe (cette fois j'en suis sur)de la sortie pour debut 2007 d'un nouveau model de pellicule super 8 compatible avec tout les models de cameras super 8 (40 asa en lumiere artificielle et 25 asa en lumiere du jour)et qui sera disponible chez "super8france"(c'est eux qui l'annoncent):la HR1 (haute resolution 1),voila une bonne nouvelle pour les ex fans de la regrétée "kodachrome 40",mais on ne sait bien sur pas encore ce qu'elle vaut,esparons qu'elle durera longtemps
    merci

Chargement...
Discussions similaires - K40 whez Wittner
  1. Patrice 2 P
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    867

Dernières occasions

Partager cette page