module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'y suis presque...!!!

Discussion in 'Archives forum' started by jdn1, Aug 11, 2005.

Tags:
  1. jdn1

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans un mail précédent, j’évoquais ma difficulté a récupérer le son de mes films HI8 tournés avec un caméscope analogique , vers mon PC pour pou’ pouvoir les monter avec Pinnacle studio 9. Pour la video, aucun probleme , çà fonctionne. Pour le son, j’y suis presqe .. !!
    Le cable RCA rouge ou blanc est relié par une prise jack à l’entree audio du PC. Au cours de la capture, le son passe sans difficulté. Par contre , lorsque j’édite, le son est complètement distordu et j’entends des grésillements. L’un d’entre vous ( merci la communauté) m’a indiqué qu’il existait certainement un préamplificateur qui sature le signal du caméscope, sur ma carte son . Qui peut m’aider ??
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous