module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

JVC HD200E + batteries

Discussion in 'Ventes' started by Youna, Mar 12, 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Youna

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    URGENT !!
    Je vends ma caméra JVC HD200E acheté fin 2007. Elle n'est plus sous garantie mais j'ai récemment fait changer les tambours d'enregistrements. Elle n'a que 15 heures au compteur.

Je la cède avec le pack suivant :

- 2 batteries Pro-X 90Wh en bon état mais une des deux batteries présente un dysfonctionnement des témoins lumineux indiquant la capacité restante. Prises D-tape pour les 2.

- 2 batteries Swit 88Wh modèles S-8082S (prise D-tape) et S-8080S.

- chargeur Pro-x deux batteries GP-2LSJ.

- Semelle de caméra Sony (SY-VCT-14) pour l'adapter sur un trépied.

- Filtre polarisant de marque Cokin (comme neuf servi 1 seul fois).

Ensemble du kit caméra pour 3000 euros ferme. Paiement uniquement en espèces ou mieux encore par virement bancaire. Pas de livraison mais bien entendu essai possible à mon domicile en région parisienne.

Si intéressé je peux vous vendre séparément une torche et un micro pro dont voici les références :

- - torche Lux Bebob 7,2V/12V équipé de 2 lampes diffusantes dichroiques de 10W et 35W à technologie IRS (équivalence lumière 25W et 50W).
    Elle peut s'utiliser avec des ampoules allant de 20 à 50W. Connection en D-Tape, chassis 4 volets réglables équipés de verres dichroïques 5600 et 4400K.
    Prix de vente : 250 euros.

- Micro Sennheiser K6 Me-66 : Micro très sensible de très bonne facture et en parfait état. S'alimente à piles et en 48V phantom. Capsule hypercardioide. Livré dans sa boîte avec sa bonnette mousse et un cordon XLR court pour le relier à la caméra.
    Prix de vente : 250 euros.

Me contacter : boris.taieb@free.fr
    Tel : 06 14 27 21 42.

Boris.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous