module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

JVC GY HD 200E vs PANASONIC HVX 201

Discussion in 'Cinéma numérique' started by olkim, Jan 14, 2009.

  1. olkim

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    11
    Salut!
    j'ai envie de m'acquérir un camescope HD pro. mais je n'arrive à me decider lequel choisir entre jvc hd 200 e panasonic HVX 201.
    j'aimerai avoir vos conseils (par rapport à vos experiences) pour arriver à me decider.
    lequel de ces 2 cam est meilleur en terme de luminosité, audio, et stabilité de l'image.
     
  2. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    8
    Messages:
    4,059
    Il faut comparer ce qui est comparable , ici tout separe ces deux modèles :
    -Cam d' epaule contre cam de poing
    -Objectif interchangeable contre fixe
    -Codec mpeg 2 long gop contre dvcprohd
    -Le tout manuel contre automatismes
    -Cassettes+cartes ( option )+DD contre cassettes +cartes P2
    - Ergonomie très pro confortable contre ergonomie inconfortable
    -Etc ...
     
  3. Antonin

    So
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0

    Trophy Points:
    10,080
    Likes Received:
    55
    Messages:
    1,426
    Définition meilleure et coût des consommables réduit chez la jvc.
    Sensibilité supérieure et autofocus chez la pana.
     
  4. alb_91

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    201
    Tout dépend de ton activité, si tu veux faire du reportage la JVC est mieux adaptée. Pour de la fiction ou du clip la Pana sans hésiter.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous