module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

JVC GRDV 500 E en Webcam? esse possible

Discussion in 'Archives moteurs' started by SUDYST30, Aug 21, 2005.

Tags:
  1. SUDYST30

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce possible de connecter mon camescope JVC GR DV 500 E en webcam ? J'ai MSN messenger et je crois kil y a un truc pour le faire ..J'ai essayer avec le cordon USB , mais ça marche pas ..Il paraît que l'on peut le faire avec le cordon Firewire , oui! mais comment !!Faut-il installer un logiciel ou un pilote ? Windows me le demande mais je n'ai pas de CD ou DVD d'installation..Si kelkun l'a déjà installé , merci de me tuyauter ..à bientôt

2. kede

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon c'est tres simple. Moi J'ai Windows XP pro SP2. JE raccorde ma camera à l'ordinateur par firewire, elle est directement reconnue meme si tu ne l'avais jamais branchée. Je la mets sur trepied et je l'eloigne (et oui car elle n'a pas une tres bonne optique et il faut rajouter un objectif grand angle si tu veux la mettre assez pres de toi). Je lance MSN je fais outils=> Ajustement aprametre audio et vidéo. Au moment du reglage camera choisi dans la liste deroulante ta caméra. Ensuite montre toi :)

3. SUDYST30

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Camescope JVC 500 E en Cam

Merci Kede pour ton message .
    J'ai Windows XP SP2. J'ai raccorde mon camescope à l'ordinateur par firewire, il a été reconnu . Je l'eloigne pour avoir une image correcte, il faudra ajouter un objectif grand angle . J'ai lancé MSN - outils=> Ajustement à Paramètre audio et vidéo comme tu m'as dit . C'est bon ça marche ...Merci pour ce Bon Tuyau!!! à +

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous