module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JVC GR DX300E + Caméra espion

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par [S], 1 Mai 2005.

Tags:
  1. [S]

[S]

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je viens d'avoir le fabricant de la mini caméra (très sympa et très commercial)
    Il me reprend ma caméra et m'en propose une autre(http://www.camera-espion.com/catalo...id=42&osCsid=35c5728e5420f227d40f754b26d689fe) avec un récepteur avec un geste commercial (merci à lui ;)), si cette solution ne marche toujours pas et bien il me reprendra la caméra et me remboursera. Peut pas faire mieux, merci pour votre mobilisation !

Je vous tiens au courant et vous mettrai en ligne le rendu de la vidéo
    ;)

comme orro :D

2. pierrecil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Et pour éviter de propager des erreurs ...

Salut

Tout a fait , je n'ai pas precise ce detail dans mon message , il faut savoir que c'est une histoire de taxe . Pour baisser le prix de camescopes en europe les facricants ils ont eu l'idee de brider la possibilite d'utiliser le camescope comme un magnetoscope , pour differencier des autres modeles il ont ajoute un "e" a la fin de la reference.

Bye a tous et bon courage a

3. glelorrain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjour,
    je n'osais me prononcer sur ce "E" depuis les débuts de cette discussion. mais c'est vrai, du moins chez JVC, le "E" signifie européen.
    Il faut être pris pour être appris: je me demandais pourquoi certains camescopes avaient des prix cassés sur internet et que le logiciel "accompagnant" n'était pas fourni avec les cam à prix défiant toute concurrence, ou avec un autre logiciel de montage: la réponse de JVC a été claire après 2 coups de fil: si il n'y a pas la lettre "E", la caméra vient d'un circuit dit parallèle.
    Et ce qui est plus important, c'est que si pas de lettre E, pas de garantie JVC directe, càd que l'on ne peut pas emporter la cam sous garantie chez le SAV du coin, il faut la retourner au vendeur.
    Mais c'est bien pratique quand on a 1 SAV pas très loin: il est plus facile de s'expliquer avec le technicien sur la panne .
    Il me semble avoir déjà posté cette précision il y a environ 18 mois.
    salut à tous . GLL.

4. FREDY QUESTE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pettit coup de main

j'utilise moi même un jvc gr dx300e avec une caméra type paluche en condition extreme "cascade autos" et moto enbarquée.La paluche est une sony analogique ccd de chez MICROCAM (pub dans caméra vidéo) ...le résultat est vraiment trés correct ..objectif interchangeable...grand angle...et 520 lignes mini En ce qui concerne l'enregistrement la dx300 convertie bien l'analogique en numérique en selectionnant le programme décrit page 37 de la notice chapitre "comment utiliser ce camescope comme enregistreur" surtout le point 2 et trés important commander l'enregistrement par la telecommande.bien j'espère t'avoir un peu aidé dans tes problèmes...

5. [S]

[S]

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fredy queste, je serai intéressé de voir le rendu avec ton scope et ta mini cam sony, si tu as un lien?! ... Étant donné que je souhaite faire de la caméra embarquée moto.
    Merci.

6. FREDY QUESTE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reçu ta réponse malheureusement je ne peux rien te transmettre car il reste encore quelques coins de france où il n'y a pas d'ADSL et je n'ai pas de config pour te transmettre le résultat mais sache que j'ai fait des plans embarqués en harley donc plein de vibrations compensées par support maison mais aussi en voiture en cascade lors de démonstration rodéo.....pas facile d'en discuter comme cela sur net...passe moi ton email en direct pour que je donne mon numéro de portable ....contact fredy.queste@wanadoo.fr

Chargement...

Partager cette page