module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jvc Gr-dv 500e

Discussion in 'JVC' started by Batignolles, Dec 22, 2003.

Tags:
  1. Luc FACCHETTI

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le juge variment impartial, c'est une mire pour tester la netteté et la distorsion et une gamme chromatique pour juger les couleurs.

    A partir de là, on obtient un résultat forcément imparfait et il n'y a plus qu'à utiliser l'outil dans sa plage d'utilisation optimum.
     
  2. ricou

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    11
    Messages:
    2,084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    en fait notre ami avait raison quant l' effet "eblouissement" ;
    ces petites cams n'aiment pas les hautes lumières (des qu'il y du oleil) (essayez un paysage plein soleil avec par exemple une rivière au milieu...) c'est du au traitement d'images pas top (camera pas chères)
    sinon que peut-n faire ? adapter un filtre neutre ou mieux un polarisant que l'on achète chez un photographe. ça change tout !
    mais faut mettre le prix...
     
  3. BKP

    BKP

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,
    j'ai un petit problème et je voudrait avoir vos avis. Ma caméra GR DV 500e revient de la montagne aprés avoir fait un petit plongeon dans la neige.
    résultat==> elle ne s'allume plus.
    je voudrais savoir combien est-ce que ca pourrait coûter de la faire réparer, et oû est-ce que je pourrait l'ammener?

    merci d'avance.
     
  4. ricou

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    11
    Messages:
    2,084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    comment veux tu qu'on te le dise !
    amène la chez ... un réparateur !
    (tu l'as pas achetée sur internet, des fois ? si c'est le cas, c'est pas internet qui la reparera, ni te dira ce qu'elle a! c'est dans ces cas là qu'on apprécie de l'avoir achetée en boutique...)

    mais... mais de toute façon, boutique ou pas, elle partira a la station technique jvc la plus proche. va donc voir sur le site jvc les bonnes adresses et vas y directement sans passer par un tiers.

    mon ex dv 4000 avait pris la neige aussi et c'etait la batterie qui n'avait pas apprécié.
    l'as tu essayée sur une prise de courant ?
     
  5. BKP

    BKP

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon en fait j'ai du nouveau, j'ai récupéré ma caméra et j'ai donc put voir les dégat par moi-même.
    En réalité, lorsque je l'allume elle me demande d'ejecter et de réinsérer la cassette. J'ouvre donc le compartiment cassette, et c'est la que ca se complique!!
    la cassette ne veut pas sortir et la caméra me fait un boucant d'enfer. Bon, j'ai réussi a sortir la cassette en forçant un peu (juste ce qu'il faut!) mais elle ne va pas mieux.
    Je voudrait juste savoir si il veu mieu que je l'emmène chez un réparateur ou bien que j'en rachete une?
    Sinon, ou puis-je l'emmener?
     
  6. domios

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    Voilà j'ai 33 ans j'aime beaucoup faire du montage photos et de film video sur mon pc que je transfert sur dvd avec menus, transitions, musique de fond etc... ca ca va je gère bien mais .....

    Je m'intéresse à la photo mais n'y connait pas grand choses j'aimerai apprendre à exploiter au mieux mon appareil photo DiMAGE Z3 et surtout mon camescope jvc grdv500E autrement qu'en automatique.

    j'aimerai vraiment savoir ce que je fait lorsque je change les reglages ??

    J'aimerai savoir par quoi commencer mon éducation LOL

    Merci d'avance à vous tous pour vos conseils.
     
  7. dany 41

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cd endommagés

    bonjour àn tous,
    je possède un camescope grdv 500 mais mes deux cd livrés avec sont endommagés et je ne peux plus les installer . Quelqu'un pourrait-il me dépanner?
    Il me faudrait donc :-le cd d'installation JVC avec les pilotes USB , imagemixer with vcd1.1et photo navigator .
    - le cd pinnacle studio version 8 SE
    Merci d'avance à tous.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous