module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

jvc 201 et courbe gamma

Discussion in 'JVC' started by jsa, Dec 3, 2008.

Tags:
  1. jsa

jsa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    definition et ushuaia

je connais parfaitement ces cameras hd mais une partie des tournages est enregistres avec des cameras hdv basiques j ai assiste a ceux ci . le probleme de la def a normal c est que la definition alors est tres limite meme avec les super tele que j utilise comme le dernier 300 f2.8 afs vr pourtant quand on extrait d un reportage video une photo la definition est excellente mais pas l aspect en video.....?

2. jsa

jsa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reglages jvc gy hd 201

je viens d essayer les reglages de BONY tres tres bien pour les paysages en particulier connaissez vous des reglages plus specifiques pour des tournages animaliers qui amelioraient le visuel : nettete et couleurs plus vives merci d avance

3. patrice1977

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut JSA
    j'ai moi même deux JVC200 et nous tournons du documentaire animalier avec. Il faut savoir que moi aussi j'ai trouvé que ces caméras demandaient des réglages très particulier pour obtnir des images "vendables". Alors dernièrement j'ai acheté un plasma pour régler ses paramétres selon mon idée ainsi que pour contrôler mes rushs sur Edius. Pour terminer j'ai trouvé au début de l'utilisation de ces caméras que les parties sombres des images étaient vraiment "trop sombres"!
    Voila, mais moi à ta place je ferais la même opération que moi, j'y travaille en ce moment...Bon courage
    Patrice

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous