module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

jvc 201 et courbe gamma

Discussion dans 'JVC' créé par jsa, 3 Décembre 2008.

Tags:
  1. jsa

    jsa
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    definition et ushuaia

    je connais parfaitement ces cameras hd mais une partie des tournages est enregistres avec des cameras hdv basiques j ai assiste a ceux ci . le probleme de la def a normal c est que la definition alors est tres limite meme avec les super tele que j utilise comme le dernier 300 f2.8 afs vr pourtant quand on extrait d un reportage video une photo la definition est excellente mais pas l aspect en video.....?
     
  2. jsa

    jsa
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    reglages jvc gy hd 201

    je viens d essayer les reglages de BONY tres tres bien pour les paysages en particulier connaissez vous des reglages plus specifiques pour des tournages animaliers qui amelioraient le visuel : nettete et couleurs plus vives merci d avance
     
  3. patrice1977

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    44
    Salut JSA
    j'ai moi même deux JVC200 et nous tournons du documentaire animalier avec. Il faut savoir que moi aussi j'ai trouvé que ces caméras demandaient des réglages très particulier pour obtnir des images "vendables". Alors dernièrement j'ai acheté un plasma pour régler ses paramétres selon mon idée ainsi que pour contrôler mes rushs sur Edius. Pour terminer j'ai trouvé au début de l'utilisation de ces caméras que les parties sombres des images étaient vraiment "trop sombres"!
    Voila, mais moi à ta place je ferais la même opération que moi, j'y travaille en ce moment...Bon courage
    Patrice
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous