module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par symphonie10, 26 Août 2016.

Tags:
  1. symphonie10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    J'ai pensé, "cela doit être une blague" alors j'ai cherché. Eh bien non "L'empire de Médor" existe bien !
    Impossible de le trouver sur le web alors j'ai vu d'autres choses de Luc Moullet.... c'est un peu bizarre quand même et je trouve ça bien que la créativité puisse s'exprimer sous toutes les formes imaginables.
    Vive la france pour la liberté d'expression ! On en revient toujours à la politique....
    Bon sauf pour le burkini.... je crois qu'il y en a qui ont pété les plombs les gens sont quand même libre de s'habiller comme ils veulent. Pour moi le problème a été résolu quand j'ai vu une punk dans la rue. Personne ne dit rien à l'accoutrement des punks pourquoi dire quelque chose à l'accoutrement de gens qui veulent se voiler de haut en bas.... pour moi dans leur genre c'est des punks comme les autres ! :laugh:

• Amusant Amusant x 1
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Pas facile de planquer la crête iroquoise Sex Pistols sous le vêtement qui fait polémique actuellement .... Pourquoi faut'il toujours avoir à choisir ? Droite-Gauche ? Pc-Mac ? IOs-Androïd ? Chien-Chat ? Kalashnikov-M16 ? Sony-Panasonic ?... Mes réponses :
    Cas N°1 : un bulletin rédigé à l'identique lors d'un scrutin où personne ne me satisfaisait sur lequel était inscrit ERROR 404 et pour le reste comme Achille Talon passant commande au resto : "Garçon, tout deux fois avec beaucoup de sauce !" (sauf dans l'avant-dernier cas !)

#47 homero, 31 Août 2016
    Dernière édition: 1 Septembre 2016
    • Amusant Amusant x 1
  3. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    Moi je préfère encore Apple aux crottes de chien devant ma porte, mais c'est limite-limite, et de toute façon, on ne me donne pas vraiment le choix. :-)

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Plus d' Apple depuis la fin des années 80 ; le dernier un IIGS gonflé avec plein de cartes dont une PC-Transporter, souvent sous le capot ... à l'époque les crottes étaient celles des bassets artésiens ... là aussi l'art de se foutre dans le m...e ... mais le bon côté des chiens courants c'est de vous faire vivre dans un cartoon au moins 12 heures par jour ... il se passe toujours quelque chose dans le champ, le bonheur pour un cadreur ...

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Surtout s'il a marché dedans du bon pied :mdr:

• Amusant Amusant x 1
  6. symphonie10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    Ce n'est pas moi qui a lancé la discussion sur les chiens et leurs crottes.... euh les chiens non mais leurs crottes si !:o
    Bon ce n'est pas parce que je suis entrée au bar en disant que je pensais y parler de tout et de rien qu'on n'a pas le droit de parler ce qu'on est en train de faire vu même que je suis venue au bar "pour ne pas être toute seule dans mon coin pendant que je crée mes images". :)
    Ça y est j'ai fini quelque chose je suis contente la la lère ! :bravo:même si je sais que j'apporterais des améliorations je m'applaudis toute seule, charité bien ordonné commence par soi-même.
    Et puis maintenant que j'ai enfin sorti quelque chose je vais pouvoir sortir dehors alors j'aurais certainement des histoires à vous raconter parce que ces derniers jours j'étais vraiment coincé devant mon écran avec l'objectif de la faire cette vidéo.
    Il faut dire que pour moi c'est un défi, c'est moi que je partage..... j'ai mis des mois avant de m'y mettre avec des sueurs froides.... eh ben non c'est pas si facile de se partager.....
    Là, je suis fatiguée mais tranquille. Bonne nuit ou bonne journée !

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Kiki règle les consommations ? J'peux avoir un doggy-bag ? :approb::love:

8. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Pour démarrer la semaine ..
    "l'homme n'est ni ange, ni bête : qui veut faire l'ange fait la bête." Pascal, pas celui des hecto pa..
    .. la bête a bon dos dans tout ça, surtout s'il est double!

9. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bon ben je m'en vais aussi, ma femme m'attend.
    Tu viens à la maison homero ? y a une bouillabaisse à finir.

10. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    Ca se termine toujours en gueule de bois. Y en a qui supportent, d'autres pas.

• Amusant Amusant x 1
  11. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Ca va être dur, j' suis tellement fait que j'arrive déjà pas à retrouver ma niche .... p'tet qu'en suivant les crottes sur trottoir façon Petit Poucet, j'serai là à temps ... Commencez sans moi ! Hip's ! Et même "Ipso facto" (*) comme l'ami Cournonsec a clos une chaude discussion parallèle avec des acteurs communs ....

(*) traduction "le facteur est bourré" c'est ça ?

Edit : Hecto pascal, Milo ? Tu veux aussi nous mettre la pression ? (remarque, ça fera plaisir à Saint-Kro pour fêter la mise en bière de la discussion)

#56 homero, 5 Septembre 2016
    Dernière édition: 5 Septembre 2016
    • Amusant Amusant x 2
  12. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Toi tu le sais très bien puisque tu as effacé tous tes messages où tu as pété les plombs.

Et comme tu as pété les plombs aussi sur celle-là, tu as fait ton nettoyage.
    Boucle vidéo "qui saute" | Page 5 | Le Repaire

Minable et pitoyable !

#57 saint kro, 6 Septembre 2016
    Dernière édition: 6 Septembre 2016
  13. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    Moi c'est le passage du "lynchage" que je n'arrive pas à retrouver... On nous ouvre un sujet sans sujet, alors on en profite pour raconter n'importe quoi, faire des vannes, quoi de plus normal ? Ca déleste peut-être aussi d'autres sujets dans lesquels on a essayé de répondre sérieusement, pis qu'on se rend compte que l'auteur du sujet ne tient pas du tout la route. Je sais pas vous, mais moi, quand j'adopte le ton de la plaisanterie, c'est souvent pour ne pas m'énerver, je trouve que ça pourrit moins le forum. Sûr, le mieux c'est de se taire, mais qu'est-ce que c'est difficile !

• Amusant Amusant x 1
  14. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Le mieux serait sans doute d'éviter d'en rajouter sur cette pénible expérience, la discussion en question est 'raccourcie' et désormais fermée.

Michel

• Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page