module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par symphonie10, 26 Août 2016.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 657 / -55
  2. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Haha merci Bertrand, j'avais accueilli cette nouvelle avec bonheur aussi (les militaires ne sont jamais virés, non, on les envoie faire des conneries ailleurs)

3. symphonie10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    J'ai regardé la vidéo sur le chien qui reste à côté de la tombe de son maître..... il y a des humains aussi comme ça...... et celle sur la campagne de sensibilisation contre l'abandon des animaux. Je n'ai rien à dire sur la première par contre je n'aime pas la seconde parce qu'elle est scénarisée... ce n'est pas pour rien que cela s'appelle "campagne de sensibilisation contre l'abandon des animaux"... J'aime pas les leçons de morale.... Je ne pense pas que c'est en faisant des leçons de morale qu'on élévera le niveau d'humanité....

Je n'ai pas regardé les autres vidéos, j'avais peur de pleurer....

Je n'ai pas d'animaux. Je pense que leur place est dans la nature. Je n'ai même pas de poisson rouge parce que je pense qu'ils ne sont pas nés pour tourner en rond dans un aquarium.
    Mais j'ai des plantes :) parce qu'il n'y a pas besoin de les promener !

Je n'ai pas de chien, j'habite en ville et je suis effarée par ce que je vois : des êtres humains qui ramassent la merde de leurs chiens !
    Cela veut dire que l'être humain est littéralement l'esclave de son chien au point de ramasser sa merde.
    Jamais de la vie je ne m'abaisserais à une chose pareille.
    Je suis fière quand même !
    Un chien c'est un chien. Il est au service de l'homme et pas l'inverse.

Mon idée c'est de s'occuper des humains et que lorsque les humains s'auront mieux s'aimer entre eux alors cela s'étendra automatiquement sur les animaux.

• J'aime J'aime x 1
  4. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Désolé d'apprendre des mauvaises nouvelles mais surtout garde le moral et ta bonne humeur :) Bon courage !!

Je trouve ça un peu extrême concernant les chiens, on se plaindrait d'avantage de marcher dans celles qu'ils ne ramassent pas !
    Question subsidiaire : Est-ce que Sarko ramasse la merde de son labrador ? :D

• Merci Merci x 1
  5. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    ça vient de tomber : Apple doit rembourser 13 milliards d'avantages fiscaux après une décision de la commission européenne

La réponse cinglante de Tim Cook au redressement fiscal

ça fait mal !

P.S : On apprendra avec surprise qu'Apple payait 1% d’impôts sur ses bénéfices européens en 2003 et seulement 0,005% en 2014 ! On appelle ça l'optimisation fiscale (ou fraude fiscale :D )

6. symphonie10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    Merci magiedelimage !

Je l'adore celle-là !

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Voir plus bas ...

Ben je ne vois pas comment faire sans se baisser ... re-voir plus bas

Pas moi, la fierté est la base de tous les maux, ça conduit un jour ou l'autre à la guerre ... et ça crée des responsabilités au quotidien que je n'ai pas envie d'assumer ...

J'aurais du faire une vidéo YouTube du ramassage ce matin, il y en avait partout ... faut dire qu'ils avaient subrepticement tapé dans les courses de la semaine .... mais ils sont tellement mignons (des beagles, je me sens en dette vis à vis de la race ... et de bien d'autres)

Je pense l'inverse, c'est d'ailleurs un de mes différends avec un copain écolo .... que j'adore faire ch..r car il marche à tous les coups, un jour il va faire un coup de sang, tomber raide et comme sa copine est charmante ... (bien que folle de lui)

Ca pourrait être du Woody Allen ...

8. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1

Peace and Love

• Merci Merci x 1
  9. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    Aaaaaah ! :approb: Voilà qui me semble déjà plus intéressant comme sujet de bavardage sur un forum vidéo que celui des clebs tellement fidèles à leurs maîtres qu'ils osent se déculotter devant ma porte et chier pour eux, expressément quand j'ai le dos tourné... :cool::cool: Désolé pour la dérive, c'est mon plus grand problème du moment (presque vrai !) et j'ai bien l'intention de le résoudre prochainement, de gré ou de force, aussi , si quelqu'un parmi vous a une expérience et des conseils, ou des idées pires encore que celles qui me trottent, je suis preneur ! :-)

Apple, donc... :love: Voilà que les champions de l'obsolescence programmée * viennent encore de nous prendre une belle médaille, cette fois plus directement dans la catégorie antisociale, ils sont trop fort :rolleyes: ! Maintenant que tout citoyen porte ou devrait rêver de porter sur lui un truc high-tech super cool et hors de prix avec une pomme dessinée dessus (une pomme, en plus... :suspicious:), ou avoir chez lui un instrument de travail à peu près du même type, on nous renverrait, comme ça aussi sec : "démerdez-vous avec les sous qui vous restent pour contribuer vous-mêmes à payer vos routes, vos écoles, vos hôpitaux, le ramassage de vos ordures et le nettoyage des merdes de vos clebs (spécial dédicace ;-)), vous protéger avant, après et pendant les attentats (:o) plus ou moins orchestrés par des gens qui nous en veulent probablement plus à nous qu'à vous, etc, etc..., et divertissez-vous avec nos produits super cool high-tech si vous n'arrivez pas à gagner de manière confortable votre vie, car si vous êtes déjà blêmes, vous gagneriez à ne pas devenir moroses !" ? :good::laugh:

En plus, puisqu'on est au bistro, ça tombe bien, j'en profite pour dire que je trouve que sur ce forum, il n'y a plus tellement de chicane à propos d'un sujet houleux qui venait régulièrement s'incruster dans les conversations... Et bien je trouve que ce serait le moment d'ouvrir un débat sur ce sujet qui a toujours finit par prendre une dimension politique ou religieuse, un sujet aujourd'hui d'actualité :

Alors les gars... MAC ou PC ? :mdr:

* Non, non, non, si Samsung trépigne non loin du podium du machin qui "s'autodétruira dans...", c'est à cause des condensateurs les plus merdiques de la planètes positionnés exprès à l'endroit où ça chauffe le plus dans l'appareil, c'est carrément pas champion, cette technique ! Par contre, d'être capable de faire passer du matériel expressément conçu pour la vétusté (du matériel de merde, en somme) pour du matériel de pointe, ça c'est champion ! :bravo:

#39 nestaphe, 30 Août 2016
    Dernière édition: 31 Août 2016
  10. symphonie10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    Voilà que nous avons un point de vue diamétralement opposé ! :)
    Pour moi c'est le manque de fierté qui est la base de tous les mots, il faut manquer de fierté pour faire un travail que l'on n'aime pas, manquer de fierté pour accepter de se laisser pas bien traiter sous prétexte de "position sociale" prétendument supérieure, manquer de fierté pour vivre avec quelqu'un qu'on n'aime pas vraiment mais qui offre le confort de quelqu'un qui est là tous les soirs quand on rentre chez soi.... Je pense que le monde irait mieux s'il chacun avait plus de fierté autrement dit plus d'amour de soi.

Donc je ne tomberais pas dans le panneau ! :laugh:

Moi je n'ai pas d'Appel pardon d'Apple ! Je ne comprends pas qu'on puisse mettre 700€ dans un téléphone portable... (d'ailleurs je n'ai jamais acheté les miens, j'ai attendu que mon opérateur me les offre)

11. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +288 / 1 213 / -7
    Avec la pomme on est plus des poires. Pourquoi payer 20% plus cher qu'un PC. Et puis sans IBM on n'aurait pas eu ni Microsoft, ni Apple.
    En fait les derniers Mac ne sont pas loin du PC avec de l'Intel. Et maintenant le tout vient quasiment que de l'Asie. Ils ont les mêmes composants, reste la classe de ceux-ci A, B ou C.

12. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Pas vraiment, en micro, Apple existait avant IBM, et Microsoft n'a existé que parce Gary Kidall le patron de Digital Research a envoyer balader IBM qui voulait équiper ses machines avec DR-DOS.

13. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    A voir : "L' Empire de Médor" de Luc Moullet ... le réalisateur qui démoulait sur le trottoir ... 10 ans auparavant , l' étronnant Rüdiger Vogler se vidait à l'image dans "Au fil du temps" de Wim Wenders guère plus discret mais propreté germanique oblige, ce n'était pas sur le trottoir ... C'était le quart d'heure du cinéphile scato ... qui vous a épargné Ferreri, Kenneth Anger etc ... Je sens que c'est encore raté pour l' audimat ...

#43 homero, 31 Août 2016
    Dernière édition: 31 Août 2016
  14. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    J'avais une réponse mais les tables et les chaises virtuelles du café du Repaire auraient peut-être été en danger (voir l'affaire Dreyfus) :D

• Amusant Amusant x 1
  15. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +288 / 1 213 / -7
    Pas vraiment d'accord mon cher saint kro.
    Sur Wikipedia : La société IBM est née le 16 juin 1911 de la fusion de la Computing Scale Company et de la Tabulating Machine Company sous le nom de Computing Tabulating Recording Company (CTR). Celle-ci a changé de nom pour devenir International Business Machines Corporation le 14 février 1924.
    Apple
    est créée le 1er avril 1976 dans le garage de la maison d'enfance de Steve Jobs à Los Altos en Californie par Steve Jobs et Steve Wozniak, puis constituée sous forme de société le 3 janvier 1977 à l'origine sous le nom d'Apple Computer
    Microsoft crée le 4 avril 1975 à Albuquerque. À l’origine, elle a été fondée pour développer et vendre des programmes informatiques BASIC pour l’Altair 8800, puis elle est devenue un des sous-traitants d'IBM.

Voilà remis l'histoire dans le bon sens.

Chargement...

Partager cette page