module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] jump upgrade edius pro 7.5

Discussion dans 'Edius' créé par blowjazz, 5 Juin 2015.

  1. blowjazz

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    j'ai fait le saut.
    install comme prévu du nouveau serial sur mon user account grasvalley, précédemment edius neo 3.2.
    J'ouvre edius 7.5 dernière version mais, impossible de valider mon serial:hum:
    J'ai tout essayé, desactivation de bitdefender à l'install, licence offline...

    Si quelqu'un peut m'aider, d'avance un grand merci.
     

    Fichiers attachés:

  2. Gonzague59

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème que toi.
    - enregistrement de la clé de licence sur le site OK.
    - installé la version 7.5 ( full et non update ) , c'est OK et la clé ne rentre pas , même code d'erreur.
    -pour info, j'ai après installé sur la nouvelle bécane Edius néo1, des fois que ...! et réinstallé Edius 7.5, j'ai bien un dé-install de néo 1 et un install de 7.5, même résultat, même code d'erreur !
    Ou la clé n'est pas bonne ou il y a un problème avec néo ( ce qui m'étonnerait étant donné qu'il y a un déinstall avant ! )
    j'ai acheté le jump upgrad chez Vidéoguys et toi ?
    Je ne comprends pas étant donné que l'enregistrement de la clé est OK et que sur les téléchargements , j'ai bien Edius 7.5 en plus !.
    De plus Grass Valley a la preuve que l'on a bien Edius néo ( enreqistrement fait aussi à l'époque)
     
  3. blowjazz

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Du coup je me sens moins seul;)
    J'ai acheté le jump chez Av2P car j'ai toujours eu de bon rapports avec eux et en français... (bonjour la hotline Grassvalley)

    Je fais une captation de concert ce jour, heureusement, la version 7.5 est ok pour 30 jours, je pourrai donc sauvegarder mon boulot, prêt à être monté!!!

    Je pense régler ce problème lundi matin avec le sav, je te tiens au courant.

    Peut être un problème de serveur chez Grassvalley?

    Si tu as des infos, merci de faire passer.:good:
     
  4. Gonzague59

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Bonjour,
    Je vais envoyer un mail chez Videoguys pour leur signaler le problème.
    Heureusement que j'ai gardé sur mon ancien PC néo 3.5, en attendant........
    J'ai eu à l'époque un problème similaire chez Digistore en faisant la Maj vers néo 3.5, ils ont dû m'envoyer une nouvelle clé !
    Je pense donc que c'est un problème de clé étant donné que l'on est bien enregistré sur le site GV et que d'autres ont fait la MàJ sans problèmes ( mais pas en néo ! )
    Bon dimanche
    je te tiens au courant
     
    #4 Gonzague59, 7 Juin 2015
    Dernière édition: 7 Juin 2015
  5. Daniel D

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    202
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Messieurs,

    En enregistrant Edius 7 chez GV grâce à la clé fournie par Videoguys, celui-ci vous fourni un "sérial number". je pense que c'est celui-ci qu'il faut rentrer.
    La clé de Vidéoguys ne servant qu'a acheter le produit chez GV.

    Daniel
     
  6. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Edius ouvert, en étant en ligne > Aide > Enreg clé série :
    taper dans les champs

    6 chiffres 16 caract et chiffres

    XXXXXX - XXXXXXXXXXXXXXXX

    clic sur l'image
     

    Fichiers attachés:

    #6 comptesupprime20181127, 7 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2015
  7. Gonzague59

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    ???
    le " serial number " a été envoyé par Videoguys , que j'ai enregistré sur le site GV mais je n'ai rien reçu de GV ?? ( une autre clé ?? )
    Je n'ai pas ouvert Edius 7.5 mais bien rentré la clé 6 chiffres et 16 caract et chiffres au démarrage fourni par Vidéoguys ( choix clé ou 30j d'essai )
    :perplexe::perplexe::perplexe:
     
  8. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Pourquoi ne pas poser la question au vendeur Videoguys ?

    Marc
     
  9. Gonzague59

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    merci Marc
    C'est ce que j'ai fait ce matin.
     
  10. Daniel D

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    202
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Gonzague, vous n'avez pas fait d'erreur.
    À élucider avec Vidéoguys.
    Désolé.:o

    Daniel
     
  11. blowjazz

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Résolution activation licence

    :hello:Problème d'activation de licence résolu :
    Il faut de toute façon obtenir un nouveau n° auprès de son revendeur ou de Grassvalley.

    Voici la procédure :Reactivation:

    To properly deactivate a license that is no longer valid, please follow these procedures:

    1) Stop the Flexnet service

    2) Shut Down the GV License Manager application

    3) Delete contents in C:\Programdata\Flexnet

    4) Restart service and restart GV License Manager

    5) Register new serial number.

    PS: Penser à réellement désactiver les deux Flexnet service :good:
    ça roule et ça en vaut vraiment la peine de sauter le pas.
     
  12. blowjazz

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Un petit conseil de plus :Il est préférable de rentrer le code après ouverture de Edius, dans la fenêtre d'activation.
     
  13. Gonzague59

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Merci blowjazz
    Videogys m'a répondu que je devais procéder de la façon .......que j'avais fait !!!! ( avec la même cle !! )
    Je viens de leur envoyer un nouveau mail, plus précis, avec le code d'erreur généré, en espérant que cette fois ils comprennent et m'envoient un nouveau code qui fonctionne.
    A suivre ( bizarre justement avec Néo ! )
     
  14. blowjazz

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hey Gonzague59,

    ils sont un peu longs à la détente chez Videoguys...

    Tu peux leur adresser une copie du mail en english, ça devrait décoincer l'affaire.

    Dis nous; sinon un coup de fil à grassvalley francophone.

    à bientôt
     
  15. Gonzague59

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    C'est fait à la minute..Téléphonner à GV France ? dur..dur..
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous