module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Joyeux Noël ... 2017

Discussion in 'Le café du Repaire' started by bcauchy, Dec 24, 2017.

Tags:
  1. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +557 / 1,790 / -73
    On va y arriver: Alcool test Bluetooth ou Wifi et surveillance permanente :cry2:
    Un 1/2 de Rosé plus un génépi en digestif ...Et t'es bon pour les joies de repasser ton permis !

2. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +763 / 2,994 / -26
    Quand tu auras un drone de la police municipale aux fesses dans tes descentes à ski et qui te doublera pour te verbaliser en bas...tu auras intérêt à être à jeun..sinon faudra aimer les prunes...:rolleyes:

Tu pourras toujours demander la vidéo...comme souvenir, plus besoin de smartphone... :D

3. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans la voiture : "bonjour, c'est votre gendarme virtuel qui vous parle, veuillez réaliser l'analyse chimique de votre haleine avant de mettre le contact, merci, les résultats seront immédiatement envoyés aux autorités" o_O

4. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +557 / 1,790 / -73
    Et quand ce sera la bagnole qui pilotera toute seule, ça va venir !!! ...Comment l'état va remplir ses caisses

5. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
  7. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    boire ou filmer, il ne faut pas choisir ! voici le stab spécial grande cuite pour le nouvel an : :approb:
    upload_2017-12-25_19-8-23.jpeg

• Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  8. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +769 / 2,649 / -55
    :hello: 1) Woui ...c' était bosses et bosses...souplesse, bonnes jambes, virer court parallèle autour des bosses, détente, slalom,
    le tout avec des Skis courts ?! (2.10m pour moi !) ..de vraie noir .. pas celles à touriste actuelles rabotées archi rabotées...

Images : .. 1980.. fils ainé 11 ans, le plus jeune 6 ans...ma femme** qui se freine tant qu'elle peut pour sécuriser le petit ...
    (** surnommée la reine de la poudreuse, jusqu' aux genoux elle "flottait " dessus comme une danseuse )
    ( il y en avait à volonté à l'époque, on pouvait descendre jusqu' aux villages au fond de la vallée au travers des forets de sapins,
    champs, ouvrir les clôtures... etc ... le bon temps quoi ! )

Bertrand :jap:

La station est facilement reconnaissable ( plus de 40 ans !!) et ..maintenant c'est "gratuit" ;)

• J'aime J'aime x 2
  9. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +763 / 2,994 / -26
    Il y a 20 ans au Paris- Laplagne :D (Course du cœur Paris-la Pagne organisée par des journalistes pour aider le Pr Cabrol)...à minuit sur une table d'un resto connu (Le Matafant ) et qqs verre de vins blancs ....
    Il n'y avait pas de Drone (1985 ?) mais il y avait une camera (à cassette ?) pour filmer une danse improvisée en chantant avec un chirurgien niçois du Aznavour " Comme ils disent " ...sous la demande du public un peu allumé surement , ... blague de carabin :rolleyes:...

Un peu moins sage que Bertrand...mais matériel,pro de l’époque...je vous assure "la lune" était plus stable (nous non pourtant....)

A l’époque il a fallu plus de 6 mois pour que l'on puisse récupérer la vidéo lisible sur une TV ( je ne y connaissait strictement rien )...

Désolé j'ai pas la vidéo, vous avez de la chance...;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous