module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Joindre vidéos

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par KarrMennCarr, 17 Août 2013.

  1. KarrMennCarr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai trois fichiers avec l'extension m2v et je voudrais les joindre pour qu'il soit lus en continu. Le son est non attaché avec ces fichiers et il est en ac3. Connaissez vous une façon de faire pour joindre ces trois fichiers sans perte de qualité et sans être ré encodé. Existe-il un logiciel qui fait très bien ce travail ou encore existe il une façon de faire avec vegas ou dvd architect que je ne connais pas.
    Merci
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    tout dépend du lecteur ...

    le b à ba :
    - tout fichier doit être comptatible lecteur : inutile d'essayer de fourguer de l' AVI à un lecteur exclusif mpeg ou assimilé.
    - tout lecteur/player digne de ce nom peut lire une série de fichiers rangés par ordre alphabétique et portant la même extension dans un dossier : tu mets tes bouts dans ledit dossier, tu demandes "lecture d'un dossier", "sélectionner tout", ou assimilé (je ne connais pas le nom de cette procédure sur tous les lecteurs ..) et le lecteur lira les fichiers en mode chaine.
    Autrement dit : RAF (ou le "F" = Faire ... au cas où on penserait à autre chose!).
    Je fais ça tous les jours pour la 3D avec Stereoscopic Player.
    Note : faut pas non plus pousser trop loin le souci de ne rien gâcher, le transcodage n'est pas si ravageur, et il ajoute de la fluidité aux points de raccord.
     
  3. KarrMennCarr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous