module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jog Shuttle

Discussion in 'Archives moteurs' started by Dominik II, Jul 11, 2003.

Tags:
  1. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut le dentiste,

Tu ouvres le panneau de configuration contour shuttle pro, tu selectionne dans target application le logiciel que tu veux par exemple : pinnacle edition ( digitize) ou ( clip edit) puis dans computer response tu selectionne se que tu veux, meme chose pour keystroke et frequency et quand tu as trouvé le reglage qui te convient tu fais apply tu quitte et tu sauvegarde et normalement ça marche. Du moins chez moi.

A+

antonio

2. Le Dentiste

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, si je comprends bien, je ne desinstalle pas la version précedente de contour mais en fait ce telechargement sert juste pour le reparametrage, c'est ca ?

Did.

3. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut le dentiste

tu ne desinstalles pas contour tu applique le patch et tu fais tes réglages.

Moi je n' ai pas installé le pilote livré à l' origine avec le contour energy, j' ai installé celui du site pinnacle et j' ai appliqué le patch.
    Pour le moment ça marche.

A+
    antonio

4. Le Dentiste

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que j'ai fait, le probleme c'est qu'en fait quand je lance edition le jog n'est pas immediatement en fonction, il faut que je l'ouvre en cliquant sur son icone dans la barre de tache et que je selectionne edition clip ou digitalize et ensuite ca marche;
    Est ce normal ?

Did

5. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut le dentiste

Normalement il doit etre reconnu à l' ouverture de edition
    as tu installé le driver de chez pinnacle de decembre 2002 et puis le patch. C' est ce que j' ai fait.
    Essayes de desinstallé le contour et supprime tous les fichiers qui trainent et refais l' install.
    est ce que tu es en usb1 ou 2 normalement les deux devraient marcher, moi je suis en usb1 je n' ai pas de peripheriques qui fonctionnent en usb2 à part mon disque dur externe mais j' aime mieux le ieee1394.

A+

antonio

6. seb33

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur cdiscount j'ai commande le pack hercules dvd action pro ou il y a un shuttle pro le tout pour 99€ (fdp compris)donc une affaire.
    maintenant j'essai de revendre le reste du pack, ainsi cela devrait ne pas me revenir trop cher
    voila pour l'info
    ps c'est suppert simpa et mache avec tout les softs

7. malastreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info ! :) J'ai vite commandé en espèrant que CDDiscount sera plus rapide que d'habitude... Le pack a l'air sympa, mais j'espère que le shuttle ne sera pas bridé pour ULead : "Les treize boutons et la molette Jog/ Shuttle de la table de montage ShuttlePRO sont pré-paramétrés pour la DV Action! Pro".

Encore merci.
    Mala

8. seb33

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c'est pas bride sur le shuttle il y a bien une serie graphi au non hercules mais avec les drivers fournis sela prend en compte pas mal de soft (premiere after effect boris etc et tu peux meme la configurer pour des application de ton choix (ie par exemple)
    la commande a mis 5 jour a arrive avec un scaner donc (pour une fois )ils ont ete rapide

9. evol68

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pbm avec la molette

hello
    j'ai bien du mal à configurer cette molette
    peu de boutons sont confugurables et mes preset ne marchesnt pas !!
    qq a une idée ?
    1000 mercis !

10. seb33

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de soucis pour moi
    le driver hercule marche nickel
    (francais)
    celui de shuttle (le dernier sur le site est pass en francais)
    tous les bouton sont configurable
    soit 13 bouton plus les 2 molettes(avec une 50e de transition configurable pour chaqune des 2) et ce pour tous les softs de ton choix (ie exel etc + ceux predefini et modifiable photoshop premiere etc
    as tu bien l'icone dans la barre des taches, le shuttle est il branché? ton port usb est il ok?
    essaye peut etre sur une autre becane pour voir si il n'y a pas un defaut...

11. evol68

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    shuttle

il marche plus ou moins
    dans soudforge ou le log de montage la molette permet de zoomer à gauche mais la plupart des fctions en preset ne declenchent rien ???!!!

help !!!

1000 mercis !

12. evol68

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jog

yep

Loading...