module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

jingle emission TV

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 31 Janvier 2018.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    Bonjour à tous,
    voici un jingle d'émission tv que j'ai réalisé, vous en pensez quoi?
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut Snooz , je savais pas que t'avais aussi des talents d'infographiste . Quoi dire de ce jingle , bah , c'est très simple : à partir du moment ou même un défilement image par image ne permet pas de "deviner " comment s'est fait , c'est bon voire très bon. Et là , on est dans le créneau
     
    #2 jakovideo, 31 Janvier 2018
    Dernière édition: 31 Janvier 2018
    • Merci Merci x 1
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Il m'a fallu plusieurs lectures pour comprendre que l'objet est un basket (noir, fond noir) mais je suis devant mon écran d'ordi, la sensation est peut-être différente avec la distance d'une TV.

    hs : A propos de sport, après de nombreuses années de vaches maigres, j'en profite pour saluer le retour de la boxe via la chaîne l'Equipe et la découverte du Sumo :)
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    la meme chose, au premier coup on se demande si c'est pas une pub pour un DJ (la "platine" agrementee d'une bande son qui induit en erreur)
    et la chaussure dans le splash rouge, j'ai du relire une deuxieme fois avec stop sur image.
    les deux premieres secondes ca va pas du tout, rouge fluo , godasse noire , on voit rien et ca va trop vite.
    tu aurais pu faire un pied (avec la chaussure) , vu de profil, qui se pose dans le splash rouge.
    d'ailleurs cette jambe en extension tu l'as dans le logo.
    avec le logo vu de dessus qui vient comme un ballon (pied-ballon basket ?)
    au moment ou le pied arrive dans le splash, tu mets un son de ballon de basket qui frappe le sol.
    chaussure noir, chaussette blanche avec lisere bleu et rouge, ca devrait faire tilt dans la tete de n'importe qui
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est une émission pour un beatmaker (DJ si vous préferez)
     
  6. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    oui , alors c'est pas clair, et la platine ressemble pas assez a une platine.
    Donc ca fait trop basket et pas assez DJ
     
  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol, effectivement j'ai tout faux, je pensais à une mission sur le basket de rue.
     
  8. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    le Dj est fan de basket et c'est son logo avec la platine
    mdr on va y arriver... c'est un des plus grand beatmaker de france, il fait les sons pour tous les rappeurs du moment. il est fan de basket et ne porte que des air jordan (il doit en avoir 200paires) voilà voilà
     
  9. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est vrai que pour les néophytes ça ne parle pas beaucoup mais pour ceux qui connaissent un peu le parcours du personnage, ça leur parle un peu plus... merci pour vos retours les amis :hello:
     
  10. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Je suis un très grand néophyte, cela ne m'a pas parlé du tout !

    Un "beatmaker" :perplexe:

    La vache, je suis complètement dépassé...:mdr:

    Bon, fais pas attention, Snoozkilla, moi et ces trucs là...;-) Sinon la réalisation du clip est bonne. C'est le principal.
     
    • Merci Merci x 1
  11. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    merci, pour le retour @JLH 37 . oui les codes musicaux changent rapidement et le public avec, donc il faut vite s'adapter effectivement.
     
  12. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Même remarque que Giroudf, MyPov et compagnie ;-).....ambiguïté...

    Mais cela parle exactement au public que snoozkilla doit toucher..le but c'est que cela "en jette un max "...c'est la base de cette culture de rue, ...et le basket parce que c'est un aussi un sport de rue très populaire ...là bas...

    Combien d'heures de boulot...?
     
  13. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    il y'a 4h de modélisation, 1h de texture et de mise en lumière et 40h de rendu
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Spontanément, je trouve cela peu et performant de parvenir à cela en 5H de travail. Par contre les 40h de rendu me semble énormes, bien que pour 1 image, je laissais tourner la nuit... il y a environ 25 ans :laugh:
     
  15. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en modélisation y'a pas beaucoup de taf sauf sur la chaussure mais. en rendu il y'a beaucoup de textures réfléchissantes donc c'est une peu long. l'animation est un peu longue aussi et il y'a énormément de polygones à cause des gros plans sur les objets. sans compter que ma machine n'est pas adpatée à un rendu 3D
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page