module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jeune vidéaste animalier

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par mickael50, 6 Février 2012.

1. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 301 / -0
    Je suis d'accord Yann. C'est pourquoi je voulais faire amande honorable.
    Mais je me permettrai de faire remarquer que j'ai été le premier à répondre en termes de vidéo et que, mine de rien, si je n'avais pas répondu personne n'aurait émis le moindre avis sur le travail de notre petit camarade Mickael. Et il n'y aurait pas eu d'histoire. :laugh:
    Ta dernière remarque, ami Mickael devient donc un peu surréaliste. :perplexe:
    Je suis navré de ne rien t'apprendre. Je dois admettre que tu as beaucoup appris des remarques de nombreux internautes... "J'aime beaucoup les vidéos animalières" :good: Ca c'est puissant pour avancer ! Je pense que tu vas faire d'énormes progrès... :bravo: :bravo:
    Et si j'enlève les réponses de Ptipaul et moi il n'y a plus rien. Tu remarqueras au passage que nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout... :D
    Maintenant fais un petit tour sur les messages que j'ai postés ici et ailleurs. Je n'ai jamais été le dernier à vouloir aider, commenter et encourager et cette histoire ne m'empêchera pas de continuer à le faire. Je ne rajouterai rien sur tes vidéos, puisque je ne t'apporte rien. J'économiserai donc mon clavier...
    A bon entendeur salut....

2. mickael50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fifi52 à dit :

Désolé mais moi aussi je m'emballe parfois ....y'a de quoi aussi !
    j'admets que tu m'as aidé au début , juste avant que tu passes du coté obscur de la force .:mdr:

3. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 301 / -0
    Exact. Sombre colère ... mauvaise conseillère.... :sad:

4. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

Le problème, c'est que nous n'avons pas la même échelle des valeurs Philippe et moi par rapport à vous deux! Innocemment, je croyais que les gens proches de la nature étaient plus vrais!...
    Cela aurait pu me faire rire si je n'avais été profondément peiné!
    Comme il n'y a pas eu de réactions, pas même de yann, j'ai décidé de ne plus intervenir sur ce forum animalier car ce n'est pas la première fois que j'en prends plein la gueule et que je m'écrase pour le bien du forum!
    C'est pas bien grave vous ne perdez qu'un vieux c..n de 75 printemps.
    Désolé Philippe!

ptipaul.

5. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Tu sais pti paul, moi ce qui me navre, c’est de devoir intervenir sur ce genre d'échanges...
    Quand avec Michel du repaire, nous avons décidé de créer ce forum animalier, je n'imaginais pas que ça puisse tourner ainsi...

6. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 301 / -0
    Heu, bon. C'est peut-être pas non plus la fin du monde... :hum:
    On peut peut-être un peu calmer le jeu. Sur un forum, on discute, on partage des opinions et on confronte des idées. Il arrive aussi parfois qu'on s'engueule. Mieux vaut crever l'abcès que faire semblant de ceci ou de cela. Nul n'est parfait.
    Paul, tu restes un jeune homme passionné d'insectes et un remarquable observateur. Ton expérience de la macro peut être très utile à d'autres et tes interventions sont toujours précises et pertinentes. Abandonner ce forum ne serait pas une bonne idée. :non: :non: :non:
    Il ne s'agit pas de t'écraser ou d'en prendre plein la gueule. Tu as dis ce que tu pensais et c'est très bien.
    Nous avons eu peut-être une mauvaise interprétation des intentions de Michael. D'où le clash. Si l'un peut admettre une certaine maladresse, et les autres un autoallumage un peu rapide, je ne vois pas où est le problème.
    A toi Yann aussi peut-être de ne pas grossir l'incident. D'autant que j"avais l'impression que les choses s'arrangeaient. :unsure:
    "Quand avec Michel du repaire, nous avons décidé de créer ce forum animalier, je n'imaginais pas que ça puisse tourner ainsi..." :perplexe:
    Je pense que la dramatisation est peut-être un peu abusive. Si ce forum tourne en eau de boudin, je ne pense pas que ce soit à cause de cette petite histoire. Il y a eu des problèmes autrement plus sérieux qui ont conduit à la désertion de ce forum par des naturalistes de valeur depuis quelques temps déjà. Et puis de toute façon, je ne vois pas pourquoi, en tant qu'animalier, on n'aurait pas le droit d'émettre une opinion sur la chasse. Il ne s'agit pas de faire le procès des pratiquants de "l'art cynégétique", juste de mettre le doigt sur l'aspect contradictoire de la pratique de la chasse à l'image qui vise au respect et à la connaissance de l'animal et de cet acte de destruction d'une vie animale qui coupe court à toute observation ultérieure. Et ce n'est pas du prosélytisme ! Maintenant, je continuerai à donner des conseils, si je peux le faire et en prendre d'autres si j'en ai besoin de n'importe qui, jeune, vieux, chasseur ou pas. :approb: :approb:
    Bonne soirée à tous.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous