module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

jeune débutant ayant besoin d'aide pour exportation de montage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par badoubadou, 6 Avril 2008.

Tags:
  1. badoubadou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais réesayer dès que possible.

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    1. badoubadou, ne tracasse pas d'avoir deux fichiers ... Si tu clliques sur fichier .mov de ton QT ref, il va lire l'image en pointant sur tes media Avid et lire le son via ton .wav ...
    Si tu importes dans Sorenson Squeeze ton fichier .mov, le .wav y est automatiquement associé.
    DONC : dans Sorenson Squeeze (que je ne connais pas), importe ton fichier .mov (QT ref) et convertis-le en mpeg 2, tout simplement ...

2. Deuxième question : veux-tu faire un dvd lisible sur un lecteur de salon ou un dvd de données ?

3. linoa_linoa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Je viens de lire toute votre conversation et je vous en remercie, grace à vous j'ai déjà résolu pas mal de mes problèmes d'export.
    Polwol, je répond à la place de badoubadou mais moi je cherche à faire un DVD lisible sur un lecteur de salon. Alors une fois que j'ai mon mpeg-2 grace à sorenson squeeze, comment procéder ? (Je dispose d'Avid DVD)
    Merci de vos réponse

4. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je connais pas Avid DVD (j'utilise DVD It PE) mais un petit tour sur un moteur de recherche permet de trouver des tutoriaux ...
    En anglais
    en anglais et en video
    Et puis, il y a le mode d'emploi et le Help ...
    (Je suis un grand partisan de la méthode RTFM - Read That Fuckin' Manual -) :laugh:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page