module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

jeune brocard

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par manrick, 27 Octobre 2012.

  1. manrick

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a vous ! j'aimerais avoir vos avis sur c'est deux vidéo , merci de vos conseille !



     
    #1 manrick, 27 Octobre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. video45

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais te répondre... car ici il y a plus de commentaires sur le matériel que sur les films...
    Enfin quelqu'un qui filme ! je croyais qu'ici on parlait de materiel mais qu'on ne le sortait jamais !
    Bravo et merci de nous présenter des images...
    Même si elles sont perfectibles, c'est rafraichissant !
    Bonne continuation !
     
  3. yann22

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    2 042
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour Manrick
    Merci pour ces images.
    Alors dans l'ordre, probablement que ça fait partie de tes premieres images de brocards, et par conséquent tu souhaites tout montrer...
    Un conseil: essaie de faire un petit montage d efaçon à ne montrer que les images qui sont bonnes (nettes, pas de bouger, bien cadrées...) Ca donnera beaucoup plus de visibilité à tes images.
    Sinon, oublie le zoom numérique... ça ne fait que zoomer dans les pixels.
    Et essaie de passer dans un mode manuel qui te permet de regler le shutter à 1/50e de secondes, ce qui t'évitera d'avoir l'effet shutter que tu as au moment où tu essaie de suivre l'animal.
    Parfois au lieu de chercher à le suivre, pense à le laisser sortir du champ et laisser tourner quelques secondes, ce qui te permet ensuite de raconter plus facilement une histoire au montage. Et varie ton cadres (un plan rapproché puis un plan large avec une entrée et sortie de champ, c’est déjà une séquence de 20secondes d'assurée!)

    Voilà ce que je peux t'en dire. Mais déjà , Grand bravo d'avoir pu ramener ces images!
     
  4. manrick

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a vous deux ! j'espere que vos conseille m'aiderons a avancer !

    manrick.
     
  5. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    2 000
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    +1 ! :D
    Ca change du dilemme XLH1, Z7 ou EX 3 ... :col:
    Un début très encourageant. ;-)
    Il reste à utiliser les images correctement pour faire un vrai montage. Je suis d'accord avec l"analyse de Yann, je ne ferai donc pas de paraphrase.

    Rien à voir avec la chasse photo mais, au risque de passer pour un vilain prof, un conseil: fais juste gaffe à l'orthographe. Et même deux conseils : présente ton film entièrement en français ! :approb: :approb:
     
  6. manrick

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut , que veut tu dire par " faire gaffe a l'orthographe " et "entièrement en français" ?
     
  7. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    2 000
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    Désolé d'avoir l'air de faire la leçon. :sad: La remarque est importante.
    Si dans ton titre tu dis Machin présente telle chose, il faut écrire " présente" avec un e (3ème personne du singulier).
    Donc, si tu veux être crédible, ne fais pas de fautes d'étourderie dans ton titre ! :unsure:
    je te laisse chercher d'autres étourderies dans tes messages, mais ça, ce n'est pas très grave et ne doit pas t'empêcher de revenir présenter tes oeuvres. :-)
     
  8. manrick

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord , :) j'accepte toute remarques vu que sa m'aidera a avancer
     
Chargement...
Discussions similaires - jeune brocard
  1. christhise
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    335

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous