module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jeu sur les expressions

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par oscarus, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Layer Space Transforms

    le calque 1 imprime son tracé sur le calque 2

    Les deux calques sont en 3D et la caméra bouge.

    spacetrans.mov
     
    #91 Sequelles, 30 Mars 2004
    Dernière édition: 19 Mai 2005
  2. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    L'animation du jeu "Machine à sous" est entièrement réalisée à partir d'expressions. Quant à la couleur, la taille et la position initiale des calques, elles sont bien entendu déterminées au départ et réalisées manuellement !

    Ah oui! j'ai utilisé le fitre "Décalage".
     
    #92 oscarus, 30 Mars 2004
    Dernière édition: 30 Mars 2004
  3. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    et qu'est-ce qui déclenche le départ et l'arret de la machine?
     
  4. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    L'expression !!
     
  5. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Tu n'utilises pas un marker pour déclencher le départ des rouleaux?
     
  6. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
  7. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Ils partent ensemble à un temps aléatoire.
    Il s'arrêtent décalés aléatoirement?
    il "tournent" à la même vitesse?
    C'est pas facile à voir, en plus il n'y a pas de motion blur avec le filtre décalage.
     
  8. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Exactement !
     
  9. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    quel est l'intérêt de les faire partir à un moment indéterminé?
     
  10. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Ils repartent toutes les trois secondes, comme si on rejouait !!
     
  11. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    est ce que tu pourrais le faire tourner plus lentement pour voir les carrés se déplacer?
     
  12. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
  13. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
  14. oscarus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Ta surtout gagné le droit de poster ta solution !! :lol:
     
  15. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    after 6
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page