module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Jeu sur les expressions

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par oscarus, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. oscarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oupss!! j'ai oublié de rapporter ma modification à tous les calques,
    je m'empresse donc de rectifier le tire, car sinon, j'en connais un qui va pete un cable... :lol: :lol:
     

    Fichiers attachés:

  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    8 ième projet d'oscarus, pas mal... avec un peu de travail ton projet avance. Mais reste bloqué sur cette approche qui fixe soit un nombre pair de tranche soit un nombre impair. Or que selon le nombre de calques il faut soit l'une soit l'autre.
     
  3. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    luc_iman tu as raison car pour l'instant nos projets placent forcement un calque à chaque pôle, ce qui n'est pas toujours le meilleur solution.
     
    #318 Sequelles, 15 Décembre 2004
    Dernière édition: 15 Décembre 2004
  4. oscarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je m'aperçois que tu crois vraiment en ce que tu dis, mais en fait le problème est que tu n'arrives pas à comprendre que ton raisonnement est obligatoire lorsque l'on procède de ta manière (remplir une sphère de bas en haut), mais pas de ma manière...
     
  5. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    10 calques version oscarus impair
     

    Fichiers attachés:

  6. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    10 calques version sequelles pair
     

    Fichiers attachés:

  7. oscarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut tu former une sphère aussi homogène que la mienne dans l'exemple donnée plus haut(avec 46 calques et un rayon de 105 pixels)!! (il y a beaucoup d'autre des exemples ou mon projet donne un meilleur résultat)
     
  8. oscarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila ce que avec un rayon de 105 pixels et formèe avec 46 calques:
    [​IMG]

    et voilà le meilleur résultat obtenu par ta mèthode si on si fixe uniquement pour contrainte le rayon et le nombre de calques:
    [​IMG]
     
  9. oscarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle jolie sphère!!! :lol:
    Bon, j'arrête là, j'ai perdu suffisament de mon temps...
     
  10. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    crottes dans les yeux

    C'est la même disposition dans ce cas puisque mon projet peut choisir la meilleur. Et pour 46 calques un nombre de tranches impairs est plus adapté. Maintenant pour s'en rendre compte il faut tourner l'image de 90° (trop dur!). Et augmenter un peu le rayon si on ne veut pas que les calques se touchent.

    Mon exemple précèdent sur 10 calques est de toute façon imparable pour montrer qu'une disposition sur un nombre pair de tranches peut être meilleur qu'un nombre impair.
     

    Fichiers attachés:

    • no.jpg
      no.jpg
      Taille de fichier:
      19 KB
      Nb. vues:
      383
  11. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Si malgré toutes ma patience, ma compréhension et ma bonne volonté je ne peux pas te faire voir quelque chose d’aussi évident, je pourrai aussi penser que j’ai perdu mon temps.
     
  12. sylv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    497
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que ce thread pourrait être intéressant si vous cessiez ce ton un peu méprisant...
     
  13. oscarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’avais décidé de m’arrêter là, mais je ne peux pas te laisser faire croire n’importe quoi. C’est Noël et pas le premier avril.
    Donc voilà ce que j’obtiens avec 10 calques :

    [​IMG]

    évidemment lorsque l'on ne comprend rien à rien et encore moins les expressions des autres, on peut dire n'importe quoi et même persister pour essayer de noyer le poisson... avec d'autres ta méthode a sans doute fonctionné, mais pas avec moi... :non:


    En voici la preuve:
     

    Fichiers attachés:

  14. luc_iman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 238
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Histoire de detendre l'atmosphere (oops, je ne sais pas si le mot est si bien choisit que ca), je trouve oscarus que la photo en bas a gauche est suffisemment explicite. Grace a elle, je viens de faire d'enormes progres dans la comprehension du probleme.

    :D

    PS : de toute facon, moi je dis que celui qui a raison est celui qui participera le plus a mon post sur la 3d artistique.

    re :D
     
  15. fab_thefab

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    479
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Il est vrai que la moutarde monte un peu sur l'olympe. On dirait Zeus et Thor en pleine confrontation.

    un peu de sérenité ne ferait pas de mal les gars...:amour:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page