module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je vais pouvoir m'acheter la meilleure caméra et système de montage, regardez !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Romont, 2 Décembre 2008.

Tags:
  1. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    D'accord rendez-vous à Roissy, n'oublie ton maillot de bain et tes lunettes de soleil. J'espère que tu as ta carte de chef-op du CNC... je ne veux pas tourner avec des nazes, sinon tu porteras le pied.

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    N'oubliez pas de vous positionner sur GoogleEarth que l'on voit où en sont vos rapports chef et assistant. Reversible, n'ais pas peur du pied pour EX3 de Romont, sauf s'il lui vient à l' esprit de partir avec la tête Worrall à manivelles de sa jeunesse : http://www.thepowerbroker.com/worrall.jpg . :D

3. Réversible

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Le pied ! et puis quoi encore. Tu feras l'avion dessus si tu veux. Ca sert à rien un pied. Moi je filme comme un furieux avec mes deux cams sur l'épaule façon Dardenne brothers dans un seul homme. hahaha...
    On va exploser Slumdog avec 2 fois plus d'Oscars!:laugh:

4. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Réversible n'écoute pas ce Homéro au caractère si mauvais qu'il a toujours travaillé tout seul. Aucun preneur de son ne voulait faire équipe avec lui et c'est ainsi qu'il a été l'un des rares à tourner image et son avec la Tolana double bande de 25 kg. Ecoute-moi,Coca Cola m'a choisi pour aller filmer au paradis et me donner les moyens de me payer des types qui portent le pied, toi tu n'as eu de chance dans la vie mais ce n'est pas irréversible, tu pourras faire la bulle, ok ?

5. Réversible

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    ok c parti!!je prends le stricte nécessaire. Qui peut me prêter 83e? Le film de D Lachapelle m'a donné l'idée de faire un reportage sur des breakdancers naturistes.

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page