module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par metta, 13 Janvier 2021.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. metta

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Deja c'est plus la chaine de ma copine concernant la naturo. Moi je suis juste realisateur dans un sens.
    Elle écrit ses textes et choisit ses sujets.
    A la limite, je m'occupe plus de la partie vlog.
     
  2. metta

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous pouvons aller dans des yourtes, aller sur la zad, faire du wwofing ou juste avaler les litres de gazol pour faire un grand voyage. je ferais une vidéo sur le travail saisonnier en mai/juin par exemple.

    Je me pose pas la question de la mise en scene car ma vie est deja assez riche normalement (sauf les videos vus, cause covid relou + hiver)
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Entièrement d' accord
    Là aussi , je partage totalement ...je n'avais pas souhaité intervenir de crainte !.....mais là j'abonde :jap:
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Merci de bien vouloir revenir à la discussion but du forum : la vidéo.
     
  5. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    3 516
    Appréciations:
    +180 / 881 / -2
    Oui bien sûr.
    AQW33 l'avait souligné dès le message 31 : il faut séparer le sujet technique de la vidéo de celui de la naturopathie.
    Force nous est de constater que ce n'est pas évident. Car forcément le sujet hors sujet étant largement sujet à débat...(:D)
    Et puis, bien que l'ami Metta essaie maintenant de s'en dédouaner, il a quand même offert à sa charmante copine une jolie tribune pour son prosélytisme, ne soyons pas si naïfs.

    Sur la vidéo proprement dite, ben... je n'ai jusqu'ici pas dit grand chose parce que justement... je n'ai pas grand chose à dire, en tous cas rien de plus que ce qui l'a déjà été. Oui, il y a des défauts, mais compte tenu de la modestie des moyens mis en oeuvre, c'est plutôt pas mal je trouve.
     
    #65 apatura, 21 Janvier 2021
    Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2021
    • J'aime J'aime x 1
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 422
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Oui c'est compliqué ...je retiens une chose de cette vidéo c'est que c'est leur expérience, ils ont une vie devant eux et ils utilisent les outils de leur époque.

    Juste que j'aurais choisi de faire des petites vidéos courtes, plus proche des gens au lieu de ce pavé qui du coup appui le côté un peu sectaire possible...

    Bonne suite à eux...
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Michel Come

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +6 / 46 / -0
    Quand un charlatan débite son bagou sur youtube, j'ai du mal à tenir jusqu'au bout. Même quand c'est bien fait et que ça ne dure pas trop longtemps, il faut beaucoup de persévérance pour suivre jusqu'au bout leur baratin de camelots. Mais là, c'est le bouquet ! C'est tellement mal fait que j'ai d'abord cru à une caricature, un pastiche, un gag. Franchement, c'est une idée à creuser. J'aimerais m'en inspirer pour écrire un scénario sur l'arnaquothérapie.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  8. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 422
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    C'est plus compliqué que tu ne le crois mais la nuance, c'est fatiguant :D...(on ne va pas reprendre les 5 pages où tout a été dit et que tu n'as probablement pas relu ou en diagonal)

    L 'homéopathie est pratiqué pour beaucoup par des toubibs ..c'est pour cela qu'ils ont pignon sur rue :rolleyes: et le concept est encore pire...des traces ...une seule molécule dans un hectolitre de liquide bon courage.:D

    Les bretons ont bien fabriqué un élixir de longue vie le chouchen ..on ne les a jamais condamné et pourtant on devrait...même à Carantec :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 166
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    La preuve, la discussion a la peau dure, c'est qu'elle vient de ressusciter au bout de 5 pages ... y a pas un vaccin capable de réussir cela !
     
  10. Michel Come

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +6 / 46 / -0
    je reconnais que j'ai lu en diagonale les 5 pages et que je n'ai par regardé la vidéo jusqu'au bout. Mais les bretons n'ont jamais prétendu que l'hydromel (chouchen) avait des vertus thérapeutiques. C'est tout au plus euphorisant (avec modération) comme toutes les boissons alcoolisées. Ce que je dénonce, c'est l'abus de confiance des camelots et charlatans qui se servent des faiblesses de leurs clients en prétendant répondre à des besoins qui sont bien réels (santé, bien être, sureté en soi...) Ils n'ont rien inventé depuis l'élixir de jouvence de l'abbé Soury.
     
  11. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 422
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Tu dis ça parce que t'as pas encore bu de chouchen, malheureux.. :D

    Le mysticisme , le sexe des anges, les martiens , la science....le 422 10bits..le HDR et le bokeh qui survole tout cela :rolleyes:... sont des sujets plus solides que le corona.

    On appelle cela des sujets cathartiques....ça fait du bien.:bravo:

    Bingo on est toujours hors sujet mais on est revenu dans le thème ...: avec Rica Zaraï la naturopathie elle a au moins animé nos années 80 ..avec ses bains de siège. :)

    En 2000 c'est les financiers qui font de l'homéopathie financière = Bernard Madoff il n'avait plus que qqs traces de ton pognon et tu croyais être toujours en bonne santé...financière :D
     
    • Amusant Amusant x 3
  12. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    J'avais pourtant demandé de rester sur le coté technique de la vidéo.....
     
    saint kro
    Ce message de saint kro a été masqué en raison d'appréciations négatives (Show message)
    • Merci Merci x 1
    • Hors sujet Hors sujet x 1
    • Pas très sympa ce message !! Pas très sympa ce message !! x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page